Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Asus G71Gx : http://www.clubic.com/actualite-261982-asus-g71gx-pc-portable-geforce-gtx-260m.html Cette machine dotée d'un écran WUXGA (1920 x...
2 approches de méthodes différentes et 2 méthodes de penser différentes et 100% de réussite à la réponse de la question "toi, tu as un mac ?" =>...
ben non voyons : n'ayant pas de Mac, je ne puis iBricoler sur Mac, et du coup la vie n'est vraiment pas iSimply je n'ai absolument rien compris...
nimp de chez nimp, bis .. attention iUser fcp inside ^^ pour toi ! "et puis plutôt que du LTC essaye d'enregistrer une sortie console dans...
pfff n'importe quoi !!! un jour tu sera monteur et alors tu comprendras ... peut être ..... ou pas :D
oui par clean je voulais dire : partir de 0 = formatage, installation windows, pilotes, update windows, quicktime 7.4.5, procoder, photoshop et...
parce que si tu prends tous les composants de la config, tu auras un ensemble homogène et très silencieux ; la carte en elle même étant largement...
au forfait journalier ! ... 8h/j = de 9h à 19h le même jour, avec une pause de 2h pour déjeuner ... 10h/j = de 9h à 20h, le même jour, avec une...
170 € brut pour 8h/j de montage style news sur Avid, sans habillage ni mixage, avec real ou journaliste 190 € brut pour 8h/j de montage style...
et donc ? la suite ? => archivage / virage ?
BoB Art semble y arriver sur 3 couches avec un Core 2 Quad Q9550. ++
le mieux est quand même d'enregistrer sur la piste 2 des Z7, le LTC en audio, synchronisé avec le DAT & PT et de monter le tout dans Avid Media...
Le test du MSI GX400 : MSI GX400 - 14.1 inches of Gaming :: Articles :: www.hardwarezone.com
il faut une install clean pour que tout roule !!
nop : les SSD donnent de mauvais résultat en tant que disque media vidéo !
si c'est de la PC12800 (1600 MHz), tu peux monter à 4,2 Ghz si c'est de la PC10600 (1333 MHz), tu ne peux pas o/c. oui et 45° en Burn sur 4...
quoique tu fasses, tu auras beau baisser tes tarifs : pour le client tu seras toujours trop cher !!
ah, j'oubliai : le Sony VAIO est un portable avec 1 seul disque dur de 5400 Trs et je suis en 1280x800 !! Mon i7 et mes 2 Bi Xeon Quad Core...
c'est le i7 940 overclocké à 3,8 ... pour l'instant !
Les must du moment => Packard Bell Ipower GX Q005 :: Materiel.net => HP HDX18-1180ef : un portable multimédia avec Quad Core, Blu-Ray, 640 Go,...