Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore un effort : la ref de la carte permettant cette fonctionnalité ? (je passe la question sur l'autonomie de la batterie en enregistrement AVC...
Ce n'est pas ce que j'ai dit => tu tournes en DVCPro HD, tu sors en HD-SDi, tu peux acquérir en non compressé via une carte HD SDi ... mais la...
c'est possible, mais que sur Mac => Matrox MXO - Application Note ==>...
c'est tout simple : passer par shake ! ... dixit les iUser quand on leur parle de la transition FluidMorph =>...
de ma nière synhtétique non oui & non DNxHD : c'est utile lorsque tu as bcp d'habillage, d'import de séquence TGA et/ou de rendus à importer,...
rhooo les mauvais ... ^^ :non: tu rèves ? :weird: tu m'as l'air bien sûr de toi :hum: ne m'obligez pas à vous corriger et trouvez comment...
non pas du tout ... c'est pour un workflow d'une chaine de TV qui intègre malheureusement du P2 avec des hpx 2100 :(
oui ... où as tu trouvé ces rushs AVC Intra ? il m'en faut pour tester un workflow !
pour un export : Quicktime Ref poue ensuite encoder dans un autre logiciel ou Quicktime Sequence Same As Source si on veut garder un MASTER de la...
Les validations sont faites d'une part pour déterminer une base matérielle suivant laquelle les programmeurs peut assurer le bon fonctionnement de...
vikti : ta config est très bonne ... tu as un pb de configuration quelque par => peut être est ce le Raid5 ou l'uns des disques sur la grappe...
1.1, 1.2 & 1.3 Je peux te garantir que la config tourne sans aucun pb ni plantage avec du Nvidia, je ne peux pas te garantir qu'il en serait de...
... pour pouvoir installer XP !! => tu restes en IDE lors de l'installation et après l'installation, tu le installes le drivers AHCI après avoir...
:non: toi, tu n'as pas lu tout ce que j'avais mis ;) => AVC Intra est géré que par Avid (import export mais par rendu) & Quantel (import et...
héhé oui; ça c'est trop drôle comme annonce !! ... en fait; on a toujours pu copier les keyframe !! Mais là, je pense que dans l'annonce ils...
non : si dans le bios tes périph sont en IDE (et non en AHCI ou RAID) alors tu peux installer windows correctement non c'est à toi de choisir en...
c'est en effet impossible ... pour le moment. soit tu n'as pas le composer sur le bon écran, soit tu n'a pas mis via Riva Tuner l'open GL en 1.5...
et pourtant, si tu savais le nombre de reportage TV & de DVD vendus dans le commerce, que j'ai réalisé avec mon petit Vaio SZ2 (avec lequel je...
... time code oui, mais pas précis et encore moins super précis Les ingé sons s'arrachent les cheveux à mixer des 26 ou 52 minutes tournés et...
oui : sous ACID Pro 7 :approb: