Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.... es tu sûr d'avoir un P4D ? j'ai un P4C (SSE2 + Hyper Threating) et P4E (SSE2 + SSE3 + Hyperthreating) ; les P4D sont arrivés après, en dual...
.... en mettant le tout dans un collapse ou un submaster, c'est forcément possible : je l'ai déjà fait une petite recherche donne un lien vers...
Si je n'ai pas mentionner l'Infinity c'est volontaire : qui a déjà réellement vu cette cam, ailleurs qu'en prototype et en review ? qui a déjà...
... non ! ^^ le MPEG2000 est utilisé en bout de chaine, lors de la livraison du master DPX en XYZ pour les serveurs DOREMI et projecteur...
ben ça c'est super simple !! => mets l'effet dans un bin, sélectionne avec la flèche rouge les plans om tu veux l'effet et fais SHFT+double clic...
je me demande ce qu'il consulte pour ce prix là !!! => vraiment pas cher payé ... en préprod, c'est un peu plus en post prod iT manager,...
J'ai une config similaire à la tienne .... il faudrait que je teste cela (il me semblait avoir réussi à monter sur le P4 2,53A, vec Xpress Pro HD !!)
oui, aussi ...
non => 420 // DVCPro = 1440x1080 en 422 8 bits [| XDCam HD 35 Mb/s = 1440x1080 420 8 bits |] XDCAM Ex 35 Mb/s = 1920x1080 420 8 bits \\...
Si tu n'as pas de MOJO ou de carte Mbox 002 ... avid reste en "Software" ... et te limite le son en mono ou stereo, au lieu de Direct Outpout. ++
as tu une configuration en hp8600 ? ... si c'est pas le cas, ne te plaint pas de ton matériel !! ^^ // si ton disque est en firewire, il faut...
1 .c'est n'importe quoi !!!! 2. pour faire quoi ? 3. si c'est pour du montage sur le PC, avec quel soft ?
... "natif", à même la carte à partir de la v2.8 !!
ou tu ajoutes un disque dur et tu installe ton OS dessus => simple : tu mets le CD sous windows et hop tu lui dis que tu veux l'installer sur le...
clic droit sur master clip > consolidate / transcode > DNxHD 185 je ne vois pas la différence ....
c'est correct, sans plus : je n'ai que 5s de rush et les ai visionné sur le moniteur informatique Dell 22" ++
Dell C11 = Add-in PERC6i controller, 2-4 hot-plug Hard Drives je t'ai MP pour ne plus polluer ce topic. ++
... plus de peur que de mal => lecture sous Avid MC3 avec Core i7 940 @3,8 + 6 Go de ram + 8800GTS modée Quadro FX4600 = en AVC Intra 100 :...
je viens de faire la demande pour qu'une carte soit achetée ; par contre il me semble qu'il faut renvoyer la cam à Pana pour qu'ils l'ajoutent...
JM72, on ne souffle pas !! :)