Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai réalisé une vidéo pour une manif sportive. j'ai décidé de la mettre sur le site de l'association mais je ne suis pas satisfait. Trop lourd...
J'ai un GV-D900E qui me rend service et fonctionne bien depuis trois ans, mais seulement lorsqu'il est commandé par PREMIERE ou par ma DVRaptor....
J'ai installé P élément 2 sur mon systeme config: CM Asu P4P800S Intel P4 2600 Ecran plug Tatung ram 1024 DD 2 fois 80 Go j'ai...
il me faut répondre par message privé pour donner mon adresse Mail à un repairenaute qui veut bien me venir en aide. COLOR=darkblue]comment Faire...
Je viens de recevoir en cadeau un Sony HDR HCI ( acheté à l'étranger) . SUPER. Un ennui cependant pas de doc en français dans le coffret....
Confing sony Merci GEGE92 Ca marche. Il suffisait en fait de mettre le camescope sous tension en dernier, le systeme le reconnait à ce moment...
dans Premiere pro 1.5 il n'y a pas les drivers pour faire de l'aquisition à partir d'un camescope JVC GR-DVX400. Dans réglages-> Options -> Type...
j'ai actuellement un magneto SONY GV-D900E (numérique). Si je passe au HDV sera-t-il tjs capable de lire les nouveaux formats?. Je ne veux pas...
je voudrais pouvoir créer ma sonorisation avec un clavier midi. J'ai un clavier depuis de nombreuses années. Je suis sur qu'il fonctionne ,...
Je suis allé filmer les tentatives de record de vitesse en planche à voile avec mon JVC. J'ai emballé l'appareil dans du film transparent pour...
reponse Bien sur il y a une entrée Svhs une entrée Vhs et une numérique. les 3 sont in ou out et se configurent automatiquement en entrée ou...
repondre J'ai un GV-D900E SONY depuis 3 ans donc premiere mouture. J'en suis trés satisfait. Il est géré par tous mes logiciels de montage,...
config de Ppro pour matériel DV J'ai eu un Pb de ce genre avec mon Camescope JVC. Il fallais simplement l'alimenter avec le chargeur. sur sa...
je viens de visionner le tutorial du montage long avec premiere pro . Comment fait-on pour enregistrer une telle sequence. Comment peut-on...
reponse Pb Ppro et Audition Funky, ce que j'avance est exact, lance le tutoriel qui est sur le site et tu va voir, dès la 1° image la fenêtre...
Ppro 1.5 et audition Il y a bien une liaison car on retrouve comme je le dis dans mon 1° message la fenetre Projet avec 3 volets au lieu de 2...
dans le tutoriel effets speciaux et animation il ya des elements utilisés dans la description que je ne retrouve pas sur mon systeme. J'ai la...
reponse a fab merci pour les infos. En fait tous les problemes de micro entrée sortie préampli ne me sont pas vraiment étrangers mais c'est au...
Depuis pas mal de temps je me bas avec mon matériel pour enregistrer une narration de film. J'utilise soundForge 6.0 pour enregistre la musique...
reponse aux pb SP2 XP merci pour l'info. je vais essayer une restauration du systeme. Pour la fenetre de montage qui disparaît j'ai trouvé....