Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre j'ai vu, en faisant rechercher, un fichier 1394tidv ds prog files, texas instruments...
Salut, Je suis donc allé dans le dossier windows, ds : "C:\WINNT\Driver Cache\i386" et supprime (copie le ailleurs par securité) le fichier...
Encore moi C encore moi. Ma situation n'a pas bcp changé. Je ne peux pas mettre 98 ou un autre système et j'ai vraiment besoin d'acquérir mes...
Salut merci d'êtr là les gars. POur le cam, comment pourrit-il être reconnu puisque je n'ai pas installé de drivers et que ma carte semble ne...
1 idée ?
J'ai WIN98 mais comment l'installer. Il veut le faire que depuis DOS et ya plus de dos sous XP ??? Que faire ???
Fournisseur du pilote : Microsoft, version 5.1.2535.0, date 1/07/2001, signataire : XP. Pilounov
En ai-je besoin avec XP ???
J'essaie avec AMCAP et je n'ai plus le même prob : maintenant l'erreur c "cannot create capture video filter"... Une idée à partir de ça ???
Note ds carte réseau j'ai aussi une carte réseau 1394 pilotée par TI... Je vois pourquoi ? J'ai réessayé d'installer tout ce qu'il y avait sur...
j'ai ressayé un install complet après un regedit et rien. J'ai remis mon abncienne carte pinnacle (1394-400) et cette fois j'ai le driver de...
J'ai désinstallé les drivers ohci, j'ai mis carte d'acquisition juste au dessous de la cg et j'ai redémarré et il voit encore une carte réseau !...
Merci pour l'aide, Non rien ds ajout/supp de progs. je suis certain qu'il ne s'installe pas mais il commence la décompression. Il met (d'après ma...
J'arrive à le télécharger mais ensuite rien ne se passe. Il se décompresse mais aucun prog ne s'éxécute. :perplexe:
Merci pour cette réponse rapide et pour le gros boulot... Ok pour l'alim, je ne le savais pas mais ct le cas. Pour les liens ds les FAQ,...
Voilà j'ose. Ca fait plus de deux heures que je navigue sur ce forum dont j'ai découvert la richesse mais malgré toutes les infos trouvées ici...