Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici un lien où tu auras les spécifications des soft Autodesk (ex-Discreet). http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=123112&id=5708192...
Salut à toi. Le meiux, étant donné que ta source est en DV, il faut que tu travailles dans la même norme, c-à-d Pal D1 afin de garder ton ratio...
C'est vrai qu'on a tous tendance à faire l'amalgame Codec/Format... Mais bon, tant qu'on arrive à fair ela différence entre une image nickel et...
Julien, je vais peut-être dire une connerie, mais et si on numérise du DV via une entrée composante, donc en YUV, on aurait pas un meilleur key,...
En fait, je voulais parler du format en lui même. On parle beaucoup plus d'un format Non compressé qu'un format Non Destructif... Enfin, je...
Oup, désolé, je voulais parler bien sur du seul format DV "keyable"... :D
JulienW l'a dit : c'est une mini DV tout ce qu'il y a de plus simple. Le seul format DV qui soit en 4.4.4, c'est de DV Cam ou le DVD Pro, sur...
Alors, un codec est un format de codage d'un média. Tu as deux styles de codecs : Compressé et non compressé. Le non compressé est un codec...
Au pire, ce que tu peux faire, c'est ce qu'on appelle dans le jargon un "crash zoom", c'est à dire un zoom rapide dans une image qui recadre sur...
Non, camera match ne sert qu'à repérer les mouvements de caméra... Ce qye tu peux faire, c'est créer ton perso en 3d avec sa cinématique. Tu te...
Bienvuenue à toi, et merci de cette précisions... ;)
Et bien, si tu as la version pro d'AE, tu as l'effet caustic en standard dedans... Simulation>Caustic... Il est gratuit dans la version Pro...
Ben, non, je crois que tu n'as pas le choix : tu dois détourer, que ce soit pour détourer un personnage ou que ce soit pour faire un masque de...
Euh, ben c'est assez simple... Tu séléctionnes ton tracé.ai, clic droit dessus>Convertir en spline éditable... Et là, on peut extruder une...
Tu dois détourer ton personnage... :(
Bien vu Wib... :bravo:
Tu travailles surement en 25 ips dans AE, sur la timeline, mais au moment du rendu, tu dois surement êtr en 12ips, ce qui entre nous n'est pas...
Le tremblement viens peut-être d'une profusuion de lignes horizontales, traitres en vidéo... Essayes de flouter l'image à 0.3 avec le flou rapide...
As tu essayé d'imorter ton son au format Wav ou Aiff, c'est le meiux pour AE.
Salut. C'est un tremblement de l'image, ou une vibration ? si c'est une vibration (un flicking), ce doit sûrement être un problème de trame....