Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://pyroteck.free.fr
Je ferais un masque animé sur quelques images... En déplaçant les points de ton masque dans le temps, ça devrait marcher...
Salut Le mieux serait de faire l'inverse : tu filmes à 48 ips et tu conforme à 24 ips... Avantage : tu gardes une belle fluidité.
Impossible, AE nécessite toujours du calcule... :(
Dans ce cas, le plus simple, c'est que depuis premiere, tu exporte uniquement le bout de film a truquer. Tu l'importes dans AE, tu le truque, tu...
Hélas oui, c'est impossible, alors que tu peux faire l'inverse. Pourquoi ? La raison en est simple : Première est un soft de montage. Tu vas...
Je suis a St Pierre des Corps Je bosse chez TFV à Saché... ;)
En fait, certaines personnes ici sont bien meilleures que moi. Je ne les nommerai pas toutes tellement il y en a... Pour ma part, je suis...
Re: a propos du glow ? Ouuu laaa non, je suis loin d'être un maitre... En fait, le filtre glow c'es Lueur diffuse... Désolé, j'utilise AE...
Slt à oi aui (pardon, je voulais dire Salut a Toi Aussi) On est sur un forum, pas sur un chat SMS... Passons. Le problème, c'est que tu ne...
Re: peut etre une reponse ... Ni Character Studio, ni Endorphin dont tu parles ne sont des solutions de Mocap. Leur seul lien avec le Mocap,...
Non, l'alpha est un canal de découpe. Le glow va agir uniquement sur l'alpha, c à d qu'il va être actif à la périphérie de ton element. Dans le...
Salut... Déjà, on dit bonjour quand on poste un premier message sur un forum, c'est la moindre des politesses... :rolleyes: Bon, un points...
Bien joué... J'aplaudis à dix mains... :bravo: Ca m'a l'air vraiment bien... Au risque d'être chiant, il faudrait arriver a avoir un peu...
Et ben c'est vachement bien... :bravo: Il faudrait que tu rajoutes une ombre portée sur l'éponge, et que tu essayes de faire des traces de...
Le format PNG inclu une couche Alpha si tu le souhaite.
Salut C'est effectivement un problème de paramètre. 1- Soit tu veux que tes lettres soient + denses au niveau de l'intensité lumineuse, dans...
Tout à fait :D
En fait, il faudrait que tu retires tes lumières, et que tu places une lumièere directe. Tu dois paramétrer l'ambiante avec un gris moyen de...
J'ai hate, en tout cas... Excellent ! Et si tu fais un masque, mettons à 43 points. Tu peux entrer la valeur 43 dans un champ quelconque qui...