Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un autre lien interressant : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=123112&id=5903856
Sur max 8 : possibilité de gérer des particules style poils et cheveux, géstion de collision pour les vetements, gestion des liquides... Bref,...
C'est ce que je disais : les seuls bouquins (et pour n'importe quel soft) qui existent sont à l'adresse des débutants. Ils n'apprennet rien...
Tous les tests est preview que j'ai pu voir (nottament au salon de Tokyo en Qt et Avi) on ne voit que du Maya. J'ai pas encore vu de projet fait...
La majorité des jeux qui vont sortir sur la nouvelle Xbox 360 sont faits sous Maya, comme bcp de jeux actuellement. Pour moi, max et maya ne sont...
C'est la mort d'un des deux softs alors... Franchement je ne comprends pas ! :rolleyes:
Re: Conseils pour les solutions de 3D Heu, là, je crois que tu mélande tout... Autodesk a repris Discreet qui était devenu indépendant....
Tu renomes ton fichier en .m2v en .mpg et ça fonctionne... Le m2v est un ecodage directement vers un DVD, c'est du mpeg2 encodé pour un dvd....
C'est ton avis... :( Moi, je me sers des deux, et y a bcp de choses que j'ai comprise en lisant des magazines...
Là, je pense qu'il va falloir t'agacer à caler image par image, comme les pros, hélas... Y a pas de solutions miracles.
C'est de l'étalnnage pour les couleurs. Pour le flou et la diffusion, voici ce que tu peux faire : Tu dupliques ton image. Sur celle du...
Max le fait a partir d'une video. Tu peux placer un nombre infini de trackers
Dans Max, quand tu fais ton rendu, tu peux demander à le faire en RLA. Ca te calcule ton image RVB+Alpha, mais aussi des infos relatives au Z...
Ce qu'il y a de bien avec Max et AE, c'est la compatibilité des fichiers RLA et RPF. En gros, ça permet, dans AE de pouvoir revenir sur certaines...
Boujou et Matchmover le font... Sinon, avec un soft de 3D (3DS MAX, par exemple). Le but étant de sortir un fichier style tableur avec les...
:perplexe: Ben Shine, c'est un plug réglable... Tu dois pouvoir arriver à baisser l'effet... Sinon, tu peux dupliquer ton élément, mettre...
Cinefex (mag aùericain dans qq librairies en france) Broadcast (diffusion, matériel) Camera Video (tecnique de tournage, matos DV...)...
D'après ce que j'ai lu dans le mag SFX (excellent magazine sur les effets spéciaux ;) ), pour Sin City, c'était très techniques, mais pas...
En cochant Film autonome, il se lit avec QT tout bêtement.
J'ai fait un petit tuto ici : http://romain.poulard.free.fr/tutoriel%2003/tuto3.html