Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme le disent Khaos et antonin67, c'est effectivement ce qu'il faut faire. Cependant, tu va te trouver confronté à un problème. Plus tu vas te...
3D assistant, je crois...
C'est un super razoir :lol:
Re: Re: Re: C'est pas très compliqué Pour le grain, c'est pas vraiment du grain, ce sont juste des pixels parasites au moment de asser en N&B....
Certains outils sont mal connu voire pas du tout connu, alors qu'ils sont très pratiques... :rolleyes:
Eventuellement oui, ce pourrait êttre interressant de traiter une video comme ça... Imaginons un vieux mur où deux/trois personnes discutent sous...
Une petite précision afin d'éliminer ce que vous appelez le grain : Une fois le traitement N&B appliqué à l'image, vous dupliquez le calque, et...
Je veux parler de cet effet : Réglage>Courbe Tu règle à peu près comme ça :Point noir (celui du haut vers le centre) idem pour le point blanc (en...
Re: C'est pas très compliqué C'est sur, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :( Il y a un outil qui est fort utile, c'est...
Oui, After Effects ;)
Elle est bien petite cette image...
Il doit avoir installé QT 7. Il vire cette merde et repasse à la 6, AE ne plantera plus au démarrage.
Tout comme les stations Avid... Maintenant, je suis assez d'accord avec Sequelle. Actuellement, la technologie LCD ne permet pas d'afficher un...
Tu sa plus simple et sans utiliser les expressions : Tu créé un nouveau solide. Tu créé un masque rond de 200 pixels. Tu lui appliques un...
Ouh la la... Ce que tu demandes c'est pas facile... Sur AE, n......non, je crois pas que ce soit possible. Y a bien un plug FE Hair, mais ça ne...
Ca dépend de ta source... Si tu monte depuis du DV, tu auras du son en 44 khz... Tout le monde n'a pas la possibilité de pouvoir déporter un...
Ah... Je vois que notre Gourou est passé avant moi... ;)
Quand tu exportes en QT, tu utlises le codec DV ? Si c'est le cas, c'est normal que ta typo ne soit pas nickelle, la couleur rouge n'aide pas non...
:lol:
Sous max, tu peux exporter enRPF ou RLA, cela te permets aussi (à l'instar de Combustion) de travaller dans un espace 3D