Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je vais être un peu plus sympa : Pour ta question n°1 : Le mieux, c'est que tu n'exportes vers AE que tes plans à truquer que tu...
Je pense que c'est simplement un tracking et un snapshot à chaque fois : Concrètement, un export de l'image est fait, l'image est détourée (le...
Essayes de ne pas mettre le même post sur 36 000 forums, ça sert à rien... Les gens qui sont sur le forum AE sont aussi sur le forum effets...
Salut Pour faire ton tracking, si ton plan est trop sombre, tu as un petit truc : Tu précompose ton plan sombre. Tu ouvres cette comp, et tu...
Le sujet a déjà été traité dans un post qui est en dessous sur la même page :( http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=105192
Alors, le sujet a été traité moult et moult fois. Tu fais une petite recherche, et hop, tu trouves... :o
Regardes : Quand tu déplies l'onglet de tes masques sur la timeline (tu séléctionnes ton calque, et tu appuie sur M), tu vois que tous tes tracés...
Tu as le petit M en face de ton calque sur la time line. Actives aussi la preview Motion Blur en cliquant sur le grand M en haut de la Time Line....
Active le Motion Blur et ça le fera. Pas besoin d'utiliser un filtre style flou directionnel.
Effectivement, c'est une interprétation que je fais disons "libre" de façon à mettre le principe de la radiosité à la porté de tous, afin qu'il...
Pour moi, l'advance ligthning fonctionne sur une base de rendu scanline, et pas en Raytracing, ce qui serait trop long, et qui n'apporterait que...
Salut Alors, c'est relativement simple : Une fois l'audio converti en données, tu dois chainer la propriété du calque à animer aux données...
Effectivement, ça peut marcher, et effectivement ça peut ne pas être super, par exemple pour les lettes qui sont arrondies, comme le P, qui...
C'est ce qu'on appelle la triangulation. Mais il faut les softs adaptés... Le mieux, c'est effectivement de filmer un acteur, avec ou sans...
:perplexe: Un calque 2D reste un calque 2D. Le soucis que tu as, c'est que tu dois avoir un angle caméra beacoup trop incliné par rapport à...
Et bien Combustion n'a rien ç voir avec Première. C'est un soft de compositing, et sûrement le plus gros concurrent d'After Effects. Lui aussi a...