Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ce qui est de la machine, j'ai un mac pro , intel xeon, 2go de ram, 420go de DD libre.... Les mouvements sont normaux (des zooms longs)...
Là j'arrive à avoir les séquences de ma camera au niveau du menu "lister et transférer"... J'ajoute le plan à la liste d'attente, mais le...
Tu arrives à transférer tes fichiers sur final cut? Si oui dis moi comment tu fais... C'est URGENT!!! merci d'avance
J'ai essayé les deux solutions , toujours aucun résultat... QUE FAIRE?
Aucune solution? C'est vraiment urgent
Non, ça ne marche pas, quand je mets le fichier sur mon DD, et je l'importe sur Final cut, le logiciel m'affiche: Erreur de fichier: fichier...
Oula!!! Tu es bien rapide toi! Merci beaucoup j'essaie et je te tien au courant... à+
Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'une hdr-sr11... Problème: en branchant mon mac au caméscope à l'aide d'un câble usb,...
Oui, mais je doute qu' EL MANAR veuille me faire un papier en français... J'essaie déjà de les convaincre de me le faire en anglais... POUR EUX...
Merci beuacoup... Je viens de faire une demande espérons que ça soit rapide et que ça donne des résultats... Sinon, le papier doit-il...
Bonjour, Premièrement, merci pour ta réponse... Pour ce qui est des droits d'auteurs, les images incrustées ne sont bel et bien pas mienne,...
Chers repairenautes Bonjour, Je tacherai de faire court, je vous laisse découvrir ma nouvelle aventure... Je vous demanderai encore une fois...
Merci tout le monde!!! Mais dites-moi où trouver cette fameuses aide SVP?
Alors, personne? HELP ME
Cher repairenautes bonsoir, Je suis actuellement en phase d'étalonnage de ma prochaine production... Vu que j'utilise Final cut studio 2,0 je...
Cooool!!!! ça marche... mille merci à tout le monde... PS: ce repaire n'arrêtera pas de me sauver la vie!!!
Merci tout le monde, Pour répondre à Kariboo, quand je dis que rien ne marche, ça veut dire que quand compressor est lancé il y a aucune...
Bonjour tout le monde, Depuis mon passage sur final cut, il y a de cela quelques 6 mois, j'utilise compressor de façon répétitive pour mes...
Super bien fait!!! Dis-moi, t'as utilisé quelle cam? Merci d'avance
Chers repairesnautes,Bonjour, utilisant final cut studio 2,0, je suis dans l'obligation d'utiliser livetype afin d'avoir des titres propres,la...