Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Etat neuf : 20 euros.
100 euros.
bonjour, Je voudrais supprimer le spyware intégré dans le pack codec. Où faut-il aller et que faut-il faire exactement? Merci pour vos réponses
Bonjour, Ne trouvant pas de forum approprié, j'ai choisi celui-ci pour poser ma question. Je souhaite faire évoluer ma vieille station (Athlon...
A part les bouquins en anglais fournis avec les logiciels, je n'ai rien trouvé....et vous?
Bonjour, Impossible d'activer un simple fondu enchaine après l'avoir déposé sur la timeline?il ne se passe rien.? Je ne comprends pas...j'en...
Bonjour, Le chargement dans PPro est assez long et plante même quelquefois (j'ai une Matrox RTX 100 qui tourne avec un P4 3Ghz et 1Go de DDRAM,ce...
Dans Première 6.5,on avait l'outil ciseaux croisés dans PPro, je ne trouve pas d'équivalent. Une piste?Merci
Bonjour, Depuis que je suis passé sous PremièrePro après avoir réinstallé Media Tools, 9 fois sur 10 je n'arrive pas à capturer ma bande depuis...
Un CD ROM de photos Fuji importées dans PPro avec transition fondu par défaut au montage Quand je regarde le résultat toutes les photos sont...
Bonjour, Avec PPro pour l'instant c'est la galère surtout qu'en plus je ne trouve aucun bouquin.. Bref basique, comment descendre un fichier...
Bonjour, Voilà déjà trois fois que je télécharge sur le site Matrox le patch sans lequel aucun export vers cassette dv n'est possible. quand je...
bonjour, Je viens de recevoir Pro Suite (Prem Pro, Audition et Encore DVd). J'étais sous Premièere 6.5.Comment se passe l'installation? 1)...
Bonjour, J'ai un film DV de 55 minutes. J'ai voulu essayer de l'encoder en Divx (5.0) avec Virtual Dub en double passe. Je récupère un film qui...
Existe-t-il un bouquin, car je n'ai encore rien trouvé (Virgin...etc..)? Merci pour vos réponses
Bonjour, Ce n'est pas faute de chercher dans tous les forums et les revues, mais j'avoue que je ne sais plus quoi prendre! Même Philips DVD...
Bonjour, Je voulais faire un titre en lettres noires sur fond blanc....je ne parviens pas à mettre une couleur de fond. Les otiond de Première...
Bonjour à tous, Quand on lance Première, il apparait un décompte : 10, 9, 8,.....0. Est-il possible de récupérer ce fichier pour l'utiliser...
Bonjour, Je souhaite récupérer les génériques MGM, 20th century fox, Gaumont...etc pour mes films. Quel logiciel peut me transformer ces...
Bonjour, Comment (où ) récupérer les génériques des grands studios pour les incorporer sur la timeline de Première (6.5)?