Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Avec quel logiciel peut-on convertir un cd encodé en divx pour revenir en DV (j'ai des cassettes de vacances au format Dv qui ont été...
Bonsoir, J'ai un fichier divx de type OGM, illisible sur ma platine Philips DVP 630. Quel logiciel peut me transcoder ce fichier en divx non OGM...
Bonjour, 1- J'ai importé 2 avi depuis PPro en tant que montage (le premier de 30 minutes, le second de 45 minutes). Sauf erreur, çà tient sans...
question bête : comment mettre le niveau audio à zéro sur une dizaine de clips qui se suivent dans la timeline sans avoir à faire la manip sur...
bonjour, J'ai plusieurs films qui ne passent pas sur ma platine Philips DVP 630 : j'ai bien l'image mais pas le son. En fait je pense qu'il...
Question bête : peut-on couper un fichier déjà encodé dans PPro via Adobe Mpeg Encoder avnat de l'importer dans Encore DVD ou faut-il recommencer...
Je viens de suivre à la lettre le tuto de Francois HOUSSARD en récupérant des fichiers avi exportés depuis première.... J'ai fait toutes les...
Bonjour, J'ai découpé un divx (suppression du générique de fin) avec virtualdub et....patatra le son est du coup désynchronisé de l'iamge alors...
Bonjour, J'installe une transition Matrox...preview....et d'un seul coup..le PC redémarre...non,il ne redémarre plus,je suis coincé au niveau...
bonjour, Jean Louis Baron aviat fait un excellent tuto sur le repaire dans la rubrique effets spéciaux pour les multiécran 4,6.... Bref, c'était...
Bonjour, En enregistrant ma licence PPro 1.5 hier soir, j'ai pu télécharger des "plugins Movie Looks" (v1.1.1) sur le site Adobe USA . Mais je...
Bonsoir, Voilà plusieurs jours que je galère... J'ai une Matrox RTX100 avec PPro 1.0 J'utilise Adobe Mpeg encoder ou je fais directement un...
Bonjour, J'ai fait un export "to disk" depuis PPro..je récupère 2 fichiers: un fichier video *.m2v, un fichier audio *.wav. Je suppose qu'il...
Bonjour, J'essaie d'encoder en Divx (5.1.1) un filmDV de 59 minutes. J'utilise un bitrate de 1450, ce qui me semble correct pour faire un seul...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il l'expérience d'avoir testé un encodage de DVD en Divx pour un même film avec des "outils" différents que ce soit pour...
Bonjour, J'ai un montage en cours (2 heures) sous PPro 1.0. J'envisage de passer à PPro 1.5. Faut -il terminer ce montage avant le changement...
Bonjour, J'ai une RTX 100 XTreme avec PPro, Audition et Encore DVD. Je souhaite passer à PPro1.5 Encore 1.5 et Audition 1.5. J'ai téléchargé le...
Bonjour, Quelqu'un a -t-il une astuce pour démarrer avec Encore DVd, car le manuel fourni par Adobe n'existe qu'en anglais et je n'ai rien...
Bonjour, Si je suis sur le bon site...? quelqu'un a-t-il une astuce (mini tuto) pour démarrer sur Adobe Audition car le manuel fourni par adobe...
Bonjour, Sauf erreur, il est impossible de trouver des bouquins en français pour ces 2 applications. Quelqu'un a-t-il une info, une piste car...