Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai posté hier une question au sujet du transfert VHS via un Philips DVR3320V (cassette VHS SECAM oiu PAL) vers DVD pour savoir si...
bonjour, Ce produit magnetoscope + lecteur/graveur dvd permet de transférer du VHS (PAL ou SECAM) directement sur un DVD. Quelqu'un connait-il...
J'hésite entre : canon 2.8 -100 usm macro canon 2.8 60 efs macro sigma 2.8-105 ex hg macro tamron 2.8-90 macro 1)entre les 2 canon, le...
Impossible d'installer cet upgradealors que çà devrait marcher tout seul! Quelqu'un a-t-il eu le même problème
Impossible de générer mon projet à cause d'une superposition de boutons mais je ne vois pas d'où çà vient dans mon menu? si quelqu'un a une...
Sigma 2.8 /105 macro ou Canon 2.8 /100 macro Avec un EOS 350 D, qq'un a-t-il l'expérience d'une de ces 2 optiques. Merci pour vos réponses.
Quelqu'un a-t-il utilisé le sigma 2.8 105 EX MACRO pour Canon? Je n'ai pas trouvé de banc d'essai et j'aimerais savoir ce qu'il vaut pour de la...
bonjour, Hier soir impossible de transcoder dans Encore, il démarre et rien ne se passe alors que l'encodage dans PPro et import dans encore, çà...
bonjour, impossible de lire le tuto n°2 de Sebatien Gaillard alors que le premier fonctionne. Y-a-t-il un problème?
bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autre forum pour ma question...alors je la pose ici puisqu'il s'agit de tirer sur papier des photos numériques....
Bonjour, Est-il possible après coup (le projet est déjà démarré) de pouvoir disposer de ces effets? Faut -il recréer un autre projet et...
Fonctionne pendant 30 secondes et ensuite le son est OK mais pas l'image?
julien-boisvert Bonjour, A titre d'info quelles optiques utilisez-vous avec votre 350d?
Bonjour, Je viens de récupérer une 2 ème station équipée d'un processeur BARTON 2800 avec 512 Mo de DDRAM, une carte son et une vielle carte...
Eos 5 --> Eos 20d J'ai un EOS 5 depuis pas mal de temps et je suis (à tort ou à raison) réfractaire au numérique étant entre autre un passionné...
bonjour, Le pack sp2 est-il validé par adobe?
bonjour, Y-a-t il des incompatibilités à instle pack sp2?
Bonjour, J'ai une dominante mauve à l'acquisition d'une bande VHS PAL analogique via PPro et RTX100. Une idée?
Bonsoir, Je souhaite numériser des videos actuellement sur K7 VHS PAL depuis le magnetoscope vers la MAtrox RTX 100 Xtreme Pro. Je fais...
Bonjour, Je suis toujours à l'argentique (Canon EOS 5 +zoom 28-105 + zoom 100-300). J'envisage de passer "malheureusement" au numérique en...