Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Pourquoi Edius ne veut pas importer dans le chutier des fichiers Jpeg stockés sur mon disque dur : -j'ai pourtant activé "type...
Bonjour, Désolé c'est sans doute très basique mais je n'ai pas trouvé la solution pour éviter lorsque j'ajoute un fond sonore ( cd par exemple)...
bonjour, Je suis passé de Windows XP à Windows 7 (64). Quand je connecte le camescope il n'est pas détecté/reconnu...? est-ce un problème de...
Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 - 64 bits et mon camescope CANON XM2 n'est pas reconnu je n'ai pas trouvé de pilote. quelqu'un a-t-il la...
Bonjour, Tout est dans le titre : je cherche un bouquin me permettant de travailler avec EDIUS 7, n'ayant pratiqué que les softs Adobe Première...
Bonjour, Venant d'un Canon XM2, j'envisage l'achat du HF G30.... : des avis m'aideraient, merci d'avance
Tout est dans le titre Merci
Bonjour, J'ai fait plus de 20 essais et rien à faire : quand j'exporte vers mon Canon XM2, çà plante au bout de 5, 10 ou 12 minutes (montage de...
Bonjour, J'utilise PE7;j'ai un camescope Canon DV XM2. J'ai terminé mon montage (1 heure);j'ai fait un menu et une gravure sur DVD.OK.Aucun...
bonjour, Je vais numériser mes vieux films super8 et voudrais gagner 1 étape (mais c'est vraisemblablement irréalisable...?) Je souhaite...
Bonjour, comment appliquer automatiquement une transition par défaut à tous les clips de la timeline (sans avoir à le faire élément par...
Bonjour, J'ai un projet qui plante à l'exportation vers bande DV. Peut-on importer dans un nouveau projet le projet qui plante : c'est une idée...
Bonjour, Impossible d'exporter ma séquence vers mon Canon XM2 : -le camescope est reconnu -l'enregistrement sur cassette démarre corretcment et...
Bonjour, impossible d'exporter ma séquence de 56 minutes sur cassette, cela s'arrete de façon aléatoire à 20 minutes, 44 minutes...bref je ne...
Qquelqu'un connait-il ce site qui pratique des prix résolument bas....! Est-ce sérieux?
un 30 d + l'anti poussière du 400d + un boitier tropicalisé, çà serait pas mal mais est-ce qu'on peut espérere çà avant l'été 2007, autrement je...
bonjour, quelqu'un sait-il comment faire tomber une goutte d'eau qui se tranforme en titre en bas de l'écran? J'ai vu çà dans Ushuaia hier soir...
tout est dans la question : marque et prix sachant que certains sont vraiment trop chers?
bonjour, Où se procurer des almpes halogéne 12 v 100 w pour ce projecteur? Merci pour les pistes
Etant confronté à des surexpo, notamment sur des paysages avec beaucoup de ciel..., quelques idées que certains pouroont valider ou non en...