Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas le mec avec le Sony DCR-90EH dans l'étui bleu sur sa tête qui a filmé des trucs pour la patrouille de France, à tout hasard ?
J'habite dans le Loiret, Soja. La Sologne et ses grandes forêts ne sont pas loin et c'est un magnifique endroit pour y filmer. Quant à l'automne,...
Je partage l'avis général, un bon clip. Par contre, je trouve que les effets sont un peu trop redondants et lassent à la longue. Ils sont...
Déjà, tu le décompresses, ensuite tu prends le Codec Xvid et ça devrait fonctionner.
Ce que j'apprécie beaucoup dans cet extrait c'est le naturel des acteurs. Chapeau bas les gars !
Clip, film ou pub, alors ? Je partage l'avis des autres, il n'y a aucune chute.
Eric. D. : Nous n'avons malheureusement pas tout à fait les mêmes passions, ni la même vision des choses... La mienne, ce n'est pas les...
Youpie-Youlala : Clic droit sur le lien, enregistrer sous si ton navigateur est mal configuré. Eric D. : Tout ce que je peux te dire car je...
En même temps, il dit ce qu'il veut ! Y'a rien de hors-charte dans ces propos. Il a au moins l'honnêteté de me dire qu'il ne verra pas ma vidéo......
Merci pour ce message, Sinchiroca. Ca me fait très plaisir de voir quelqu'un partager ce voyage avec autant de nostalgie et de souvenirs. En...
Gild : Nous ne devons pas avoir la même conception de la rareté, alors ! Perso, je vois beaucoup plus de docs commentés que de docs non commentés,...
Et tu l'as monté sur WMM ?
Ca ne m'intéresse pas car on obtient toujours des débats inutiles (cf : Stairway to Heaven). Autant, à mon sens, rapporter ce que les autres...
Tu ne peux pas non plus prendre les exceptions pour des généralités. Généralement, un documentaire est accompagné d'une voix-off et de...
à Travers la Chine [IMG] à Travers la Chine est un documentaire musicalisé d'1 h 49 que j'ai réalisé en hiver 2005 en Chine. J'ai opté pour...
Sans réévoquer les problèmes de longueur de la publicité (voulus à la base), je trouve cet essai très réussi et intéressant ! J'ai retrouvé la...
Ce qui est le plus difficile à faire, à mon sens, lorsqu'on n'a pas forcément les moyens de se payer des pieds mécaniques ou des machines à...
En même temps, c'est une secte... Ne plus les voir ne ferait pas de mal !
Vous êtes de grands malades ! La scène de fin du chapitre 1, fallait oser, sérieusement !
Ponchy, comme tu l'as si bien souligné, certains parlent de racisme, d'autres d'homosexuels, du respect de la nature, de riches ou pauvres etc....