Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
xp home qui foire?! Oui ! c la premiere chose que je me suis dit ! j'ai deja fais de la capture avec mon PC avec WP pro effectivement. je vais...
no input signal en fait, la cam est vue par avid, et je peu piloter le deck dans le capture tool, avancer ou reculer la K7.... mais dès que...
avid c bien quand ca marche merci boooocoup
vhs dans avid He bien j'apprend pas mal de choses depuis que je viens sur ce forum! lol En fait pour ma solution, est ce que le pinnacle...
vhs dans avid Est ce que la movie box fonctionne bien avec avid? je veux dire, capturer une vhs dans Avid et monter avec, ... je cherche à...
vhs dans avid Ok, grand merci pour ta réponse. Mais pour capturer de cette manière des VHS PAL, SECAM et NTSC? La boite que tu me conseille...
storage storage Bonjour, je fais des montages ne dépassants pas les 20min de sources média (éléments filmés en HD et numérisés). En faisant un...
Bonjour, comment pourrais je numériser, dans Avidxpress pro DV et HD, une VHS, par le biais de l'entrée Firewire. En fait j'ai une carte qui me...
vhs dans avid, un mythe? Bonjour, comment pourrais je numériser, dans Avid, une VHS, par le biais de l'entrée Firewire. En fait j'ai une carte...
une vhs dans avid, un mythe? Bonjour, comment pourrais je numériser, dans Avid, une VHS, par le biais de l'entrée Firewire. En fait j'ai une...
no input signal oui Windows movie maker détecte bien la caméra, mais le sort s'acharne, le problème est tjrs là dans Avid dès que la camera...
no input signal grand merci pour ton aide, mais le sort s'acharne, le problème est tjrs là dès que la camera se mets en marche pour la...
no input signal :help: Voici mon probleme, et je me tourne vers vous ! :( dans l'outil capture tool; tout est bien configuré et lorsque je...
:help: Voici mon probleme, et je me tourne vers vous ! :( dans l'outil capture tool; tout est bien configuré et lorsque je veut cocher la...