Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas donné a tout le monde et j'espere qu'on y arrive,que ça plait au gens. pour blender,il est facile a apprendre et il est gratuit.en + on...
Changer le nom de la pub?quand je vois toutes les parodie de pub qui circule avec les vrai nom (amateur) ,j e me dis pourquoi moi j'aurais pas le...
merci, c'est gentil ;)
bonjour a tous! j'ai fais une nouvelle pub avec de la 3d,du tracking et tout. toujours pareil,je ne suis pas un pro et je fais avec ce j'ai....
bah je sais que ça vient d'un systeme de securité intellex et que le mec de la securité me la gravé comme ça.du coup j'ai essayer de graver...
persone pour m'aider?
bonjour a tous.j'ai un collegue de travail qui nous a fais une belle chute en velo devant une camera de securité.j'ai recupéré le fichier et...
content que ça vous plaise :)
bonjour a tous. je vous presente ma premiere pub réalisé avec une camera numerique,pinnacle studio v11 et blender j'espere que ça vous plaira....
bonjour a tous.j'ai un probleme avec mon incrustation fond vert. j'incruste mon paysage,jusque la ça va, mais j'ai des parasites sur mon...
je viens de faire un petit test 3d vite fais avec de nouveau parametre et ça rend pas mal (c'est vite fais quand meme) je pense qu'avec un bon...
donc voila, comme indiqué,je cherche a faire sortir mon visage du mur comme dans "fantomme contre fantome".c'est a dire qu'on voit le papier peint...
moi j'ai acheté un camescope micromv dcr ip1e sony et contrairement au critique, je trouve que ça marche plutot pas mal. j'ai accroché la paluche...
Y en a pas mal chez canon mais il coute chere et je suis pas tombé sur le bon :lol:
sur le site de canon, il y est marqué que le md150 en est equipé d'ou mon achat... seulement quand je l'ai reçu, et bah ça n'etait pas le cas. ou...
mon choix c'est porté sur une canon md150... entrée av-in ... je pense que j'aurais pas de probleme avec ça non?
Et ça vous en pensez quoi meme si le prix est baleze... CAMERA ESPION - mini & micro camera cachée - ztv electron Enregistreur numérique audio /...
la AITPEK et pas top pour faire des videos de qualité apparement... moi je suis sur ça Panasonic NV-GS60EG-S acheter comparer prix discount...
un grand merci :jap: je vais pouvoir commencer:rire:
j'ai trouvé un camescope mini DV (JVC) avec DV-in mais apres je branche avec quoi comme cable ma paluche...merci ;)