Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, le rythme est lent, très lent même parfois. Mais comment pourrait-il en être autrement pour retranscrire ce naufrage ordinaire. Nous ne...
lol la provocation c'est un vilain défaut! :non: Vu le travail que je fais en ce moment je me permet tout erreur :good:
Oui la gild Désoler pour les fautes, je suis trop fatiguée pour relire ce que j'écris et c'est pas les fautes qui font l'intelligence ;) Tu...
Pendant le stage on étais un petit groupe de jeune ou moin jeune, et pendant le montage on devais dire a Yann des idées de montage, et dans le...
Salut cournonsec! Je suis un débutant comme toi! C'est juste que j'ai eu la chance d'avoir participer a un stage de réalisation au court pendant...
Oui :) Je pense plus qu'on ne sais pas du tout comprit l'un est l'autre... Je pense avoir tout as fais comprit monsieur Dedet Quand je vois les...
un peu complexe tous sa... Non le cinéma sa ne représente pas le réelle en général, il représente plus l’irréelle a mon gout, le cinéma c'est un...
Moué, " logique " sa décris mieux ce que je voulais dire. Je vais chercher la description de vraisemblance... Pour "snow" j'ai rien contre toi,...
Merci pour la vidéo " lexcalvin "
Oui c'est ce que je t'avais dis, pourquoi lui reprocher un petit détail alors que c'est un amateur, je te montre juste la logique que je citer...
Je reviens à la charge, j'ai trouver deux exemple de la logique que je parler plus haut. C'est exactement de sa que je parler! Faux Raccord >...
( Je suis entièrement d'accord avec toi! Les films que tu viens de citer sont des chef d’œuvre! Comment peut -on dire le contraire, faut avoir...
Non pas sur le forum, il y as plein de concours festival du court métrage, tu dois le savoir... Va sur " la maison du film court" ;) A plus!...
Salut! C'est qu'un début, donc dur à commenter... J'ai pas comprit le sujet, c'est peut être ma fatigue qui me joue des tours. Pour la scène des...
Bonsoir! J'ai bien aimer, je m'attendais pas du tout à cette chute à la fin... Je vois pas trop ce que je pourrais te dire, continue comme sa!...
Bonjour Julien, oui je comprend bien ce que tu dis. Mais j'ai bien expliquer pourquoi je lui reprocher ce détail j'ai pas envie de me répéter, et...
Sa fais publiciter, la musique accentue cette effet :) Pour une pub c'est génial. Fred
J'aime bien la musique, pour le clip tu as une grande marche de progression. Faut bosser dur!!! ;) Sa me fais penser à Gainsbourg, la musique...
Super!!! J'aime bien :) Il est très bien monter! Tu va l'inscrire au festivals du court métrage? Fred
J'aime bien :) J'ai vue beaucoup de court métrage d'animation de cette école et en général ils sont cool ;) A plus