Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui, dans les deux cas je me connecte avec le même câble Firewire puisque j'utilise le même camescope pour...
Bonjour, Je réponds à nouveau à ma propre demande : après des essais complémentaires je suis repassé sur le forum DV. Je ne sais pas comment...
Bonsoir, J'ai posté une question sur le forum DIVERS, mais dois plutôt venir ici avec de nouvelles précisions. J'enregistre une vidéo sur K7...
Re bonjour, Je complète et modifie ma question après de nouveaux essais. Il ne semble pas que ce soit le type de fichier MSDV qui soit en cause...
Bonjour, Je ne parviens pas à capturer sur Ulead Vidéo Studio les fichiers enregistrés par un camescope qui a donné des fichiers MSDV.Je veux...
Bonjour, Voici le résultat des essais : 1ère tentative : désinstallation de UVS lancée avec Ccleaner qui propose une solution de réparation....
Merci Albe pour cette réponse. Je vais faire une désinstallation puis ré-installation de UVS 10+. Je dirai le résultat ici pour que d'autres en...
Bonjour, Dans UVS 10+ je place une série de photos .jpg dans la bibliothèque, puis je les drague sur la timeline. Je vois les photos aussi bien...
Merci Albe pour cette réponse.:good: Je n'avais pas compris, ni essayé, ce paramètre alors que j'ai cherché plusieurs fois dans les Préférences....
Bonsoir, J'ai monté une vidéo qui mixe vidéo et photos. Il y a une cinquantaine de photos que je voudrais séparer par une transition de fondu...
Bonsoir, J'ai trouvé la solution et la cause. Les voici pour le cas où cela pourrait servir à d'autres. Solution : déplacer le fichier en...
Bonjour, Windows XP + SP2 , Antivirus Avast !, UVS 10 mis à jour à partir de UVS 9. Fonctionnement correct jusqu'à ce jour. J'ai une vidéo en...
Merci Orleanoo. Cela fonctionne parfaitement et la découpe est quasi-instantannée. Bravo et merci.
Bonjour, Je suis votre conversation avec beaucoup d'intérêt car, depuis hier j'utilise Scenalyser 3.01 et me trouve avec les mêmes vignettes...
Bonsoir, Par hasard je suis parvenu à graver 1h18 mn 50 s sur le DVD. J'ai procédé comme suit : - par sécurité, j'ai sauvegardé le .VPS...
Bonsoir. Désolé de ne pas vous donner une réponse. J'ai le même problème avec Ulead Video Studio 10. Avec ce qui est exposé dans l'aide je ne...
Merci. Je continue à picorer dans les forums du repaires qui sont si interessants. Jacques
Merci à tous pour ces conseils très pratiques et instructifs. Je m'empresse de les suivre. Je considère avoir toutes les réponses à ma question...
Je suis entrain de faire les mêmes constatations en voulant ajouter du son pris sur un CD de ABBA. Imùpossible de l'extraire avec Pinnacle qui ne...
Merci pour cette réponse rapide et claire. C'est bien cela. J'ai récupéré DVDate créé par Paul Glagla, avec lequel j'ai transformé le .AVI type 1...