Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'avais pas compris que tu vivais en Hollande... ça ne m'étonne pas que les vendeurs essaient de te fourguer une Sony car la marque a...
ça c'est à lui de voir si son budget peut cumuler toutes les locations. S'il peut, tant mieux !...
Attendez, je lis que le Sony VX2100 n'est pas un caméscope de poing...? Alors c'est quoi ? Je connais que deux types de caméscopes : tenue...
C'est ce que j'allais te dire. Le Canon MV800 est le seul caméscope à produire ce que beaucoup appelle "un vrai 16/9" dans la mesure où il élargit...
En parlant de la HD je répondais à "Hérisse de poils". Je comprends ce que tu veux dire sur les couleurs. Sur ce point le Pana permet de...
Je ne vais pas te dire que le Pana DVX100 est mauvaise puisqu'elle est excellente et que je l'ai achetée en raison de son mode progressif et de sa...
Bonjour, Ayant utilisé toutes les caméras dont tu parles en reportage comme en fiction voici mon avis. Le Panasonic AG-DVX100 est excellent...
Très franchement je te déconseille fortement de te lancer dans cette aventure car le démontage d'un caméscope relève de l'opération chirurgicale....
Les caméscopes Canon comme le MVX45i ou le MVX350i sont pas mal en sensibilité. Evite absolument le Panasonic NV-GS75 qui est une catastrophe......
bon choix Perso, je te conseille le Sony HC19 qui est plus pratique (volet de fermeture d'objectif), plus compact, d'un beau design et moins...
Le lien ayant changé, voici notre dernier reportage sur un cours d'art dramatique : Les cours Laurent Amusez-vous bien......
des étoiles J'ai écrit au site dvcam au sujet des notes étoilées et ils m'ont répondu que leurs étoiles ne qualifiaient pas seulement la qualité...
Avis à ceux qui rêvent de devenir acteurs de cinéma, "Les cours Laurent" à Paris recrutent 8 élèves chaque année pour la modique somme de 2000...
ça m'est arrivé aussi. En fait le soft chemine automatiquement vers le disque C alors que ton Vegas doit être installé sur un autre disque (D ou...
Définition Comment avez-vous fait pour capturer des images en 1920x1080 alors que le FX1 filme en 1440x1080 ?