Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment ne pas y avoir pensé plus tot... ben tu remercieras Jonz alors, je viens d essayer et effectivement ca marche tres bien :)
salut :) Tocri je t avais repondu sur ton post initial (ayato51), tu vois c est un peu l inconvenient des posts qui comportent plusieurs...
rayon et angle sont deux parametres glissieres ( effet< options pour expression< param glissiere ), que tu renommes (en cliquant dessus et tapant...
peut etre aurait il mieux valu que tu crées un nouveau post... tu dis être un gros newbie dans ce domaine, et là tu t embarques deja dans du...
oui Tocri on voit bien que tu as utilisé caustique ( les lettres se deforment...), mais le "Tony Prod" parait trop "en avant de l'image", on a pas...
ah oui j avais pas précisé :) , ca se trouve en fait dans "montage" < "effets speciaux" (en haut de la page du repaire). tu trouveras une...
salut , j avais foiré le caustique aussi (cf post sur ayato), mais apres avoir lu les explications de Sequelles sur son fonctionnement, j ai...
c est en bricolant qu'on devient forgeron :D
salut ummo, si ta question est toujours en suspens ... pour que ta caméra fasse un 3-6 ;) autour de ton texte par exemple, tu n as pas besoin d...
salut , merci d avoir a nouveau plancher dessus :) alors qu est ce que j en pense ... d abord je peux peut etre essayer d expliquer...
je viens de regarder ton projet, ok je crois avoir pigé. tu as en gros un wiggle pour x, un wiggle pour y, differents en amplitude suivant les...
merci de t etre penche sur ce que je voulais realiser Sequelles...je suis au taf la tout de suite mais je regarderai ton projet des que je serai...
c est sympa , ca s integre bien avec ton personnage-logo... peut etre que le simple fond bleu est un peu trop ...simple :) mais c est peut etre...
oui effectivement j ai un peu capoté avec le Caustique. Je crois que Sequelles, avec son appetissant Nestlé, a expliqué quelque part cet effet, j...
salut, bon c est pas vraiment un jeu sur les expressions mais plutot une question sur les expressions :) voila ce que je souhaiterai realiser:...
eh on se connait ? :D je viens bien de Royan tu as raison, mais j habite à Montréal depuis 2-3 ans. voilà pour les presentations :) a+
pour la texture-eau, j ai recuperer celle d Ayato dans les fichiers temporaires internet
en revanche il n'est pas avare de détails sur tous les parametres pour son dernier exemple - le 51. En suivant ce qu il dit ( bon avec un ou...
Ummo, pour l exemple29, sans le Bruit Fractal ni la Lueur diffuse, c'est vrai que cela va être plus difficile. C est sans doute possible sans...
salut, non je crois plutot que ce que disait Sequelles c'etait justement d' utiliser les expressions avec l effet tracé dynamique. Si tu vois...