Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, as-tu essayé avec le filtre "Quatre coins", qui se trouve dans le menu Effet > Déformation. tu animes les parametres de sorte qu'au...
génial :bravo: , cette version est de loin la meilleure proposée jusqu'à maintenant. car dans celle-ci tu es parvenu à définir automatiquement...
à mon avis, ils sont sans doute condensés pour deux raisons: _la premiere pour éviter de faire des posts super longs ( apres au repairenaute de...
salut :) , j'ai préparé deux nouveaux jeux sur les expressions, disons de niveau "intermédiaire", qui permettront à ceux qui sont moins...
mais enfin qu'est ce que c'est que cette attitude Oscarus :D pour l'expression, on est d accord, il y a les 9 cas, avec l'equiprobabilité des...
oui effectivement (j avais parlé un peu vite), on retrouve le meme probleme avec l expression d'Oscarus. puisque "a=1" nous donne un...
Script pour effet crayon + Script cube salut :) , je regarde ce que c'est que le scripting depuis ce week-end, et je n'ai rien trouvé sur le...
ah ok d'accord, merci ;) Adobe aurait du t'embaucher pour écrire sa doc :lol:
merci t'es sympa de m'encourager :) je suis en train de regarder le projet piano... j ai pigé pour la position de la note : tu as dvivisé ton...
salut Oscarus :) , je suis content que tu sois revenu dans la place, j'admire le travail que tu fais (le travail sur les expressions j'veux...
salut , je trouve ta petite intro vraiment chouette :) c est rapide mais ca a suffit pour me donner envie de faire de la voile :D Pour...
bon c'est cool ca marche :) donc si j'ai bien compris, tu divises ton damier en 3 parties distinctes comme on l'avait mentionné, "les coins",...
oh m.., je suis vraiment désolé Sequelles, je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'avais pas vu ta dernière réponse, je la découvre à l'instant....
De rien Bob ;) J'ajoute que tout le monde peut faire le test et rapidement, en suivant simplement la procédure décrite. Il n'y a besoin...
salut, non je ne vais pas parler de rosé, bien que ce soit la période :D , mais plutot proposer une méthode pour distribuer les calques dans l...
champaaaaagne :D on attend la TocriSphere alors ;)
dans "parametre glissere" , le mot important c est "parametre". que tu le mettes sur le Nul, sur le Calque d'Effets ou sur n importe quel autre...
ah je m etais pas trompé, quel papa :D merci ;)
si tu comprends l anglais, tu vas faire ta grille en 17s montre en main :lol:...
ah oui mais non en fait :non:, enfin suivant l expression ca peut ne pas marcher. Car cela copie tous les parametres de la propriete concernée....