Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas vraiment ce que tu cherches (que cherches tu :perplexe: , tu sais faire mais t'as pas d'idées ), mais c'est un effet sympa du fond qui...
ou alors 5 minutes tous les quart d'heures :lol: Qu'est ce que tu souhaiterais faire Sequelles, j'ai pas très bien saisi. Je n'ai jamais...
salut à vous deux :) , Bob, pour un affichage progressif, un exemple concret: imaginons que tu veuillles faire apparaitre tes calques avec un...
alors c'est cool :D je viens d'en faire un où j'ai balancé un peu la patate :) sur mon cubi... cubi_korn(3.5M)
oui , tu as tout à fait raison Bob, j'avais pas copié-collé la bonne version en postant mon message, alors je donne la bonne ce coup-ci. en...
je ne l'avais pas précisé mais tu peux également mettre des clés sur les propriétes concernées par le wiggle. par exemple, si tu veux que ton...
salut, l'expression wiggle agit comme un tremblement de la valeur de la propriété, tremblement à partir de sa valeur initiale. Le premier...
salut, si tu vas dans l'aide (F1), tu trouveras : et si tu veux trouver l'explication en détail du filtre Caustique (et le Générateur de...
tu veux dire du plasma sanguin je suppose tu ne peux pas nous montrer une image de ce que tu obtiens, ca serait plus simple pour voir de quoi...
et ton résultat donne quoi ?
salut, qu'appelles tu un "plasma basique bi ton " ? un plasma est un état de la matière (le "4e") et peut se traduire sous des formes très...
voici la mienne, [IMG] je prefere ce type de courbe pour un decollage de fusee :lol:
il faut que tu précomposes ton calque où il y a " l'eau " ;)
oui , le tremblement et " l'amplitude" de la fusée (sa position plutot) sont gérées par expression ;)
note également que tu peux lier ton paramètre d'opacité à d'autres éléments de la comp... comme dans ce nouveau jeu par exemple :D radar
oui, tu peux mettre ce que tu veux, par exemple :50+50*Math.sin(time) ton opacité va varier de 0 à 100 ( sinus retourne toujours une valeur...
je viens de regarder ce qu'etait CrazyTalk avec la version demo sur leur site et c'est bien marrant :D je viens de faire mon test avec la tete...
ah Sequelles, tu te mets à faire un peu de Good Housekeeping :D pour Khaos, oui c'est plutot simple, par exemple avec une expression de boucle...
5, 4, 3, 2, 1 ... cap canaveral :)
salut, selectionne ton calque video, fais "Calque<Activer le remappage temporel" puis "Animation<Ajouter l'expression" et copie-colle...