Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l affichage progressif je te l'ai expliqué plus haut ... Pour le son, j en ai parlé aussi ... tu pourrais commence par relier , avec le ptit...
aller fais pas la gueule tu traces quand meme a tokyo dans 3 jours c est cool non ! :bravo:
ok je vais m y attelé. et bob, oui avant vendredi ca va etre chaud :D, tu vas devoir te taper des movies dans l'avion (15h de vol, en asie ?)
alors comme tu as atterri ici pour une tres bonne raison :D disons que nous en sommes pour l instant à 1 1/2 personne d interressée :D il...
oui pour l histoire des cameras c est normal :) si tu as une caméra il faut que tu mettes "2" pour i, mais si tu n en as pas il faut mettre...
pour ta pause dejeuner tu peux deja prendre cette version 2 qui regle le probleme de la camera. il faut que tu places ta camera au sommet de la...
salut nikolo, bon cela fait une personne d'interessée pour le moment, à partir de deux, je m'y mets quand j'ai un peu de temps libre :)
adios :) pour les ameliorations, a vue de nez je dirais : _easy pour le pb avec la camera _easy pour l increment et donc le choix du nom...
:) j'ai le script monsieur vous pouvez le copier-coller à partir d'ici : MakingOf.jsx deux trois mots sur le script : _il est écrit et...
ah c est mieux expliqué que le premier jet que tu as effacé ... j ai lu (un peu) le Scripting Guide pour mon script sur le Cubi, et je pense que...
là où je me trouve, c'est 35 balles la boite de vache de qui rit ! pour des idées de scripts, je reste dans les parages ... ps: Sequelles,...
Quand tu seras plus experimenté avec les expressions, tu regretteras de ne pas avoir commencé plus tot :), car tu vas envoyer du grain-grain...
tiens je viens de voir sur le net, ici , qu'ils proposaient quelque chose dans le style (cube)......inclus dans un pack à 195 $ us :lol: donc...
ok merci pour le lien Pour le cubi, c'est normal que ce soit destructuré si tu modifies la valeur du paramètre glissière, car toute la...
eh cool :bravo:, merci à toi Jonz deux petites choses : chez moi le script "EffetCrayon_fr " ne fonctionne pas, probleme avec l'effet...
salut :) , j'apporte donc un nouveau script, celui du "cubi". Je me suis armé de patience et ca a fini par payer :) Quelques explications...
yes j'ai réussi à retranscrire mon projet cubi, sous forme de script :) j'ai encore des ptits soucis avec la "boite de dialogue" qui sera...
salut jonz, oui j'ai eu exactement le meme probleme, ce qui m'a contraint à le faire en anglais.... et je suis également d'accord avec toi,...
ok, alors regarde ce post , je pense que ca va t'aider a+
ok je vois mieux je pense que c'est à tout fait réalisable...c'est a dire d'ecrire un script qui agit sur un calque en allant chercher les...