Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut :) bon j ai refait un menu ...je pense que c est mieux la, c est plus clean et il ne devrait pas y avoir de pb de compatibilite avec les...
arf ..va falloir refaire un menu apparemment.... j ai pas fait beaucoup de site web :D alors c est un peu "au feeeling" le menu est gere par...
Salut à tous, bon voila apres une semaine de boulot intensif, le premier site francophone sur les expressions voit le jour :) il est...
salut tOma, tu as un script deja fait , proposé par AE..."ReverseLayerOrder.jsx" cela devrait faire ton affaire ps:tu dois pouvoir aussi...
... pardon ... je voulais plutôt dire, " ce n'est pas parce que tu débutes que tu ne dois pas commencer par chercher un peu par toi-même."...
:D :D:D
tu verras on s y fait vite :) mais donne moi un exemple concret de ce que tu veux faire, dans lequel tu es confronté aux problemes mentionnés...
ben tu voudrais utiliser quoi.. c est ces parametres là qui determinent une animation si tu veux utiliser des variables "independantes", tu...
salut tOma, tes questions sont légitimes.. tentons d y repondre: 1)oui et non ca depend de quoi on parle..s'il s'agit d'un simple...
ah d accord :) note également que tu peux appliquer des expressions aux propriétés d'un effet....pas uniquement sur les propriétés du calque...
Jonz, je viens de regarder ton script-bidouillé... plusieurs remarques: d abord l as tu testé ? car il ne focntionne pas. A la ligne 35, un...
mais j'ai reconnu Sequelles dans le rôle titre :D :D sinon chapeau aux "rotoscop artists"... ils doivent se choper de especes de migraine :lol:
toi t'es un gars du métier ca se voit :D on est pas obliger mais c'est mieux pour toi non ? car une fois les rendus exportés "dans l"ordre",...
salut :) oui un simple "else" comme tu dis...j aurais pu te faire une reponse plus concise mais je ne savais ton niveau en terme d'expression...
salut tOma :) , pour la liste de liens sur les expressions, regarde la FAQ, les liens references y sont inscrits. je suis en ce moment même...
juste un ptit mot pour vous dire que j 'ai commencé à bosser sur le site consacré aux expressions ;) je n en suis qu au tout debut, mais je peux...
bingo ! :bravo: I got the script MakingOf_multiComp.jsx et en guise de petit bonus, j ai trouve comment gerer le probleme de "camera ou...
ok ...ca doit etre faisable sans trop de complications, puisqu au fond on fait le meme traitement a chaque fois (qu il s agissent de la comp...
porque tu veux faire ca ? tu veux dire que tes calques (style calque1, calque2 comme dans ton schema du debut, sont des precomps...et tu...
pour les délimitations verticales, c 'etait en tatonnant...en fait j avais "rusé" un peu car j avais choisi un solide legerement plus large que...