Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais te couper les oreilles et la queue Cubic :D tu viens de donner le réponse au dernier "jeu sur les expressions"...je ne pensais pas que...
pour tOma.wmv ;)
salut ;) ben je sais pas pourquoi ca te fait ca :( je viens de regarder et ca marche chez moi. Apparemment c'est bon aussi pour Nikolo. c...
je te donnerai bien l'expression Nikolo, mais au cas ou certains chercheraient de leur côté, on va attendre un petit peu ;) même expression ......
pour pas perdre la main, un autre jeu l'audio fait avancer l animation ou la fige ... audio_saut (2M) ps: les images ne sont pas pour...
salut :) bill >> non tu peux pas animer le mode de fusion avec des points clés :non: , et pas avec une expression non plus .. c'est peut...
bon nos ptits jeux prennent pas Oscarus :( j'en propose un nouveau dans un style différent ... une expression qui permet de donner un...
salut, je n ai pas le plugin dont tu parles mais comme tous les plugins, tu dois l installer dans le repertoire "Plug-ins" (style: C:\Program...
salut :) c est exactement ce que fait le script....peu importe ton nombre de point de pistes (ou meme ton nombre de "suivis" ) le script...
salut :) je sais que tu n as pas beaucoup de temps pour toi en ce moment Sequelles mais j ai repensé à ton histoire de motiontrack:...
ah bah oui, j'avais rien compris :D pour faire ca, oui l'export en Flash comme dis Julien ;) (fichier>>exporter>>macromedia flash(swf) )
salut, je ne suis pas bien sur d'avoir compris moi non plus , mais peut etre que la boucle loopOut correspond à ce que tu cherches boucle...
salut Jonz, je viens de voir un attribut qui pourrait t'intéresser : " isTrackMatte " il renvoie vrai si le calque est un calque 'cache...
je pense que je pourrais faire mieux que ca maintenant, mais enfin si ca t'aide :) ps:pour compléter, regarde le tuto de Sequelles sur...
salut Adam, qu'appelles tu un "beau flou artistique" ? l'effet Flou artistique disperse les pixels, ce qui produit cet aspect granuleux...
numerik t envoie trop de grain ! (ami d enfance) ps;encoreraide ;)))
salut :) merci beaucoup pour vos commentaires a tous cela me fait bien plaisir parce que j y ai consacré pas mal de temps, et cela m...
j ai plus simple...dans un calque texte, "animer" puis "decalage de caractere", et tu ajoutes par exemple cette expression ici un decalage...
salut, tu ajoutes un calque (de la meme couleur que le fond de la comp par exemple), il servira a cacher les chiffres sur la gauche. ce calque...
salut, il n'y a rien à retranscrire, son expression est tout à fait valide. mon petit doigt me dit que tu as réécrit "Null 4" ? ;) il...