Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non non maintenant on oublie l'expression précédente. ce qu'on va faire (si tu veux bien :) ), c'est placer des expressions sur le calque...
oui ca serait plus pratique de tout faire dans after pour dupliquer c est pas le plus dur, c est Crtl+D :D si tu me dis ce que tu voudrais...
le son passe bien chez moi :), j ai rien remarque en tous cas je ne sais pas comment tu animes tes "flocons" mais tu peux le faire avec des...
eh sympa ! c'est tout de meme pas evident de voir le lien entre le défilement des images et le niveau audio mais l'effet est pas mal
et n'hésite pas à faire voir tes anims aux copains du repaire ... si tu les trouves cool :)
oui en gros c est ca, ca commence a venir :bravo: pour faire repartir l animation au début a chaque pic audio, tu peux essayer cette...
salut, oui c'est possible de faire cela avec After :) je veux dire par là, faire un tracking d'une zone, récupérer les informations...
salut, tu peux animer ton texte en créant des groupes d'animations (petit triangle "Animer"), sur la position, l 'echelle, la rotation,etc.....
d'accord, maintenant j'ai pigé :D essaie cette expression : audio=thisComp.layer("Amplitude audio").effect("Les deux couches")("Curseur");...
tu parviens maintenant a les telecharger et a les lire convenablement ou il te dit encore qu ils sont corrompus
alors tOma c est ok ? un autre exemple de lien avec l audio audio_couches (2.4M) ps:j ai pas parlé de l audio dans le Repaire des...
ah bon :D ??... toi peut etre, moi toujours pas ! explique sur un petit exemple, simple et concret. imaginons que ton animation montre des...
merci Bill :) oui j y suis mis une semaine plein pot....et pis falllait pas decevoir le repairenaute :D et c est vrai le site est...
oui c est normal, car ton expression n'a pas vraiment de sens... je te conseillerai de jeter un oeil (deux c est mieux ;)) sur le site que j ai...
lier nos animations à l'audio marche dans les deux sens. c'est a dire que d'une part, l'audio peut avoir un controle sur les elements de la...
c est la variable "tr" sur laquelle il faut que tu joues. le "i" n'y touche pas, il sert simplement a parcourir les images les unes apres les...
pour avoir ton calque qui boucle, tu peux en cliquant droit sur ton element dans le chutier (en haut a gauche), et en choisisssant "interpréter le...
ben si tu veux afficher une image au hasard, mets ton random a la place de "1/25" pour la valeur du saut le "faire une boucle de 50 fames" je...
oui effectivement il a donne la reponse sans le savoir :D l idée à la base ( l'idée de Cubic donc ), c'etait d'écrire une expression qui...
ben tu redis la meme chose, je vois toujours pas :D essaie de formuler ton probleme sans utiliser les mots "loop" , "point" et "aléatoire"...