Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok..mais je te demandais plutot si ca te servirait d avoir un tel script..auquel cas je creuserai un peu le mien et te le proposerait à l essai :)...
je suis alllé jeter un oeil sur creativecow a ce sujet... ca m'a fait marrer parce que le sujet a ete souvent abordé et a chaque fois ca se...
le Z ajoute simplement de la profondeur, mais comme je t ai dit c'est un peu gadget...en fait c est plus pour avoir une marge de manoeuvre...
adios :) oui je ne l ai pas dit clairement mais le script n'est pas deja ecrit, c est à toi de le créer. j'en ai écrit un pour le moment...
peut etre parce que je n'ai pas precisé que la comp1 est de duree 40s, alors que la comp2 elle ne fait que 10s (la comp1 dure plus longtemps...
les expressions a ajouter : position (flocon leader et flocon à copier):seed=thisComp.layer("parametres").effect("seedPosition")("Curseur");...
je commence par les captures : comp1 : [IMG] ses parametres glissieres (tu peux changer les valeurs...): [IMG] et comp2: [IMG]...
je viens de lire ca : 6.0//6.5 donc c est fichu pour le projet... c'est pas grave, je vais te filer les expressions accompagnées d'un ou...
ah m... comment on peut faire ? il ne peut pas l ouvrir du tout, ou il l ouvre et te dit qu il y a des problemes par rappport aux expressions ?
et le ptit zip correspondant projet flocon_cubic :) j ai mis les flocons en mode 3D avec un param glissiere pour jouer un peu sur le Z mais c...
avec l'opacité aléatoire pour chaque flocon flocon_cubic+ (1M)
j ai mis une nouvelle expression qui permet de faire apparaitre les flocons avec une opacite aleatoire..c est sympa ( il me reste encore un peu...
c'est ca ! et comme tu animes tes flocons directement dans After, tu as tous les effets qui vont avec...que tu peux utiliser sur tes flocons...
je me suis permis de reprendre ton fond...j ai pas refait ton logo par contre, je l ai remplacé par un carre blanc une exemple donc :...
salut :) , je ne pense pas que tu puisses convertir le niveau audio en image clé sous des conditions...quand la conversion est faite, tout le...
ah oui j avais zappe pour le bouquin Javascript... ben en fait je n en ai pas a te conseiller, car je n en ai jamais ouvert un. j ai des...
pour le nom des variables dans une expression, oui tu as raison...j avais repondu un peu au feeling sur le moment sans avoir vraiment fait de test...
oui tu as raison plus il y aura de calques plus l anim sera chargée...mais n aie pas peur d'avoir plusieurs dizaines de calques... en plus tes...
oui un flocon est representé par un calque (qui contiendra toutes les expressions) ensuite on le dupliquera 60X, 1000X si on veut et ce sera tout :)
merci :D oui j avais fait une faute de frappe pour le "position[1]", je viens de corriger..si vous en voyez d'autres , n'hesitez pas......