Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la position est determinee par un couple (calque 2D): [coordonee en X, coordoneee en Y] ou par un triplet (calque 3D): [coordonee en X,...
salut, eh de nouveaux jeux, cool ! :) je crois que j ai utilise un peu le même principe que toi Sequelles, mais j avoue que ton dernier...
salut Gilz ben en fait je voulais bien faire un montage rythmé, qui monte un peu crescendo jusqu'a la fin, mélant le cote "futuriste" de Bionic...
tu pourrais par exemple exporter ta dernière frame, celle à située à 2s ( en format image...), puis l importer dans ta compo et la placer sur la...
salut :) , je viens de réaliser un video clip, je me suis inspiré de la série "l homme qui valait 3 milliards" , d'un groupe de zik allemand...
salut :) du coup tout a l heure qd je suis tombé sur JJGifford.com en parcourant le net , je me suis dit qu on pouvait dessiner la courbe...
yessaille :bravo: sequelle powa
ah ... ok en fait _je crée une animation de position sur mon calque texte _ j ajoute un selecteur d expression _je colle dans le param...