Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Identifier le codec pour commencer...
Great, one more time... :D
Légé resize vidéo pour gagner en poids et etre plus fluide sur certaines machines, la qualité est kazi identique. Le filtre de désentrelacement...
[IMG] :bravo:
35 :D Version full ici
C'est pas étonnant pour un proc AMD :rolleyes: Par contre 71° en bossant là c'est abusif, ton ventillo doit vraiment être naze... Si en...
+1
Et moi tout, sauf peut être, le clavier :D Moi
Cool, toujours + mieux que bien, c'est top :D Tu pourrais ptet ajouter "ogm" (ogg media file) comme format vidéo :) a+
Tout dépend de ce que tu veux :D Pour le top matte mon guide ;)...
meme du MKV !!! :) Mais t'es pas cool, elle collectionne les players ! :rolleyes:
Un logiciel de gravure. Regardes ici
Le choix est simple soit tu stream en choissisant ton publique (bas ou haut débit). Soit tu laisse aux gens la possibilité de télécharger les...
Ok, ba essaye avec et puis tu peut aussi le mettre à jours avec le sp1 pour xp et autres updates... a+
DirectX 9b ?
Je prefer le MUSK Codec Pack moi :)
Clair c'est pas juste, même si perso, j'utilise pas cette...chose :D
Le mieux c'est d'installer les bons codecs plutot que de faire la collection des players :rolleyes:
Je me repenti alors, enfin un peut :) Je penses pas être extrème dans mon jugement, mais avec 120g c'est clair qu'on peut ce passé entre autre...
http://www.repaire.net/forums/search.php?s=