Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fini les oeufs au plat sans passé par la cuisinière :( Puis tu va claké des thunes en chauffage now :D
Cool, tu remontes dans notre estimes alors :D
Le firewire est la seule et unique solution. Ton aquisition sera en 720 x 576 en PAL. A+
Install un codec DV, celui de mainconcept par exemple. a+
Re: ah ok oui
aie :( J'en connais d'autres, puis certain guide en ligne ont beau être bien fait ya toujours des cas spécifique ou des trucs qu'ils ne...
J'esper, sinon c'est grave, le therme exact c'est "Etalonnage".
"Interface de programmation de Microsoft regroupant des bibliothèques de fonctions destinés au développement d'applications ludiques ou multimédia...
Tu dois pouvoir configurer ton lecteur dvd pour kalibré l'image...
DirectX 9b
Je te conseil de le faire avec quelqun qui à un peut d'epérience, histoire d'évité de faire une erreur de débutant :)
Codec DivX 5.1.1 DivXNetWorks prépare actuellement la version 5.1.1 de son célèbre codec vidéo DivX. La version 5.1 a offert une qualité...
T'as mis le cam en mode lecture ? Enfin tu connais le dicton, : 'WinMe c'est pourris" :D
The Guide
http://www.mainconcept.com/fdl.php?downloads.mainconcept.com+DVCodec2.4.4+dvcodecv2.4.4.exe
Pkoi faire simple kan on peut faire compliké :rolleyes:
Ok, et ça fonctionne pas avec le codec de mainconcept ? :) Jvais me renseigné sur "area based". PS : Achète une platine qui lit les ogm...
Install les codecs DV. a+
Avec tpmgenc, t'as un msg d'erreur ou autre ?