Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
haha amiel , yeah , c'est eric... pkoi tu prends pas le RAYNOX , celui qui est clipsable , il est bien moins cher et ca me ferait bien moins chié...
salut mafach , j'ai aussi un petit probleme de panne sur mon ancien camescope dv ( sony DCR-PC100E ) et je pense savoir , ( sans toutefois l'avoir...
Recherche une PD150 d'occaz avec un nombre d'heures au compteurs raisonables... avec ou sans accessoires ( avec c'est mieux qd meme lol ) voila...
comme tu m'as dit sur un post concernant un grand angle , j'ai regardé ton offre et je t'ai envoyé un mail... ( je t'ai ajouté ds mes contacts...
samut mec , ouais ya SONY qui fait cet objectif grand angle , il est adaptable sur la pd150 et ne deforme pas les bords contrairement a un...
yeah ! salut ! je serais eventuellement TRES interressé par ta camera , est ce que tu peux me mailer avec les accessoires fournis , les tps aux...
interressant !! MOI je suis chaud pour faire un achat groupé car je dois en acheter une , donc faudrait voir a quel prix EXACTEMENT elle est...
salut a tous , je cherche a trouver l'endroit le moins cher pour acheter une pd-170 , et il me parrait que c'est chez expandore mais ma question...
voila je crée un projet , je fais le montage , tt se passe bien , je ferme tt , je vais manger et qd je réouvre , premiere cherche les fichiers...
je voulais savoir si il yavait des conflits ou des malfonctionnements entre premiere pro et les processeurs athlon...voila j'ai entendu dire que...
salut a tous , voila mon probleme , je crée un nouveau projet jusque la tt va bien , mais lorsque je veux numeriser des rushes de ma cam , ds la...
salut , merci de ses precisions , est ce que tu peux me dire a combien tu l'as eu en ce qui concerne le prix ( € ) et ou exactement tu l'as...
Je vais passer de windows2000 avec premiere6 a windows XP avec premiere PRO et je voulais savoir si les plugins que j'ai en ce moment ( hollywood...
merci ronan , en fait je demande ca car une fois j'avais essayer XP et dans premiere j'avais eu des bugs donc ca m'avait démotivé , en plus j'ai...
salut a tous , j'imagine que ce genre de question a deja été posée , mais je voulais juste savoir sous quel windows vous marchiez pour...
salut a tous ,je vais acheter un PD150 et je voulais savoir si un de vous en avez deja acheter une en Andorre car les prix sont vraiment reduits ,...
question ??!!?? je voulais juste savoir si le Adobe encore dvd n'etait vraiment dispo QUE sur windows XP ....? moi j'ai le 2000 et ca me ferait...