Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
version querty rédhibitoire Ce clavier a l'air très bien pour les pros... anglo-saxons. La version querty est cependant rédhibitoire et doit...
J'ai constaté à l'instar d'Albatros des plantages sous Ulead VS8 lors de la création de DVD à 96% ou 98% de la convertion des fichiers vidéos....
du dérushage, quoi... Je comprends pas trop ton problème. 200 scènes, c'est beaucoup, certes... mais tu peux les visionner juste avec l'aperçu...
patch Ulead vient de mettre en ligne un premier patch pour l'USV8. Il corrige notamment le problème des transitions audios sur les fondus qui...
UVS8 : amélioration du son ? Quel(s) logiciel(s) pourrais-je utiliser pour améliorer la qualité du son de ma vidéo ? J'ai notamment besoin...
Merci à vous pour tous ces conseils. J'ai fait un test de lecture sur un lecteur de DVD... plus de problème de lecture, image nette, cadrée, sans...
Bon j'avoue... j'ai utilisé un DVD à bas-prix. Je prends bonne note de Ta remarque Katamiaw IoI. Le site d'aide que tu mentionnes est assez...
Merci à tous pour vos réponses, Tournelune, SDI a raison. VS8 possède un programme d'authoring intégré permettant de créer des DVD Video. Il se...
Oui Katamiaw, les fichiers AVI sont ceux de capture. Question annexe mais importante : faut-il modifier les paramêtres des propriétés de projet...
Ulead VS8 du DV-1 au PAL DVD... Tout d'abord félicitations pour ce site et ces forums. Voici mon soucis : Je suis en train de réaliser un...