Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme tu le dis si bien, il faut savoir s'en servir.... Je suis de métier, monteur-caméraman pour la Télévision Suisse Romande ( mais ca veut pas...
en faite, le texte du haut de mon message etst un copier-coller, d'une autre question concernant le RT et là réponse de Yves P. C'est lui qui...
portable ... Merci pour la réponse....mais à 3'000.- francs suisse le portable, je vais pas le jeter tout de même ????? Tu veux dire qu'il n...
Il faut faire attention pour l'OpenGL (certaines cartes ne font pas du veritable OpenGL, elles ne font en fait (si j'ai bien tout compris) une...
Temps réel et Open GL / ou Hardware OUPS !! j'ai compris ....Pas fais expret de créer une autre discu... y'a un moyen de les coller ensemble...
proc je tourne sur un portable 3 Ghz H.T avec 1 G de Ram... ca devrais suffire Non? ! Je vais essayer d'autres version de driver pour ma carte...
Ok pour l' Open Gl.... Mais comment expliquer qu'au boulot, on peut choisir le hardwar de la carte et justement pas par Opne Gl...?
J' ai une ATI RADEON 9700 à 256M. Je trouve pas de reglage "HFX" Y a bien une fenetre Open GL mais pas de choix hard ou soft.
Temps réelle et carte vidéo J'ai regardé les settings de la machine du boulot et en faite, dans la fenetre de reglages que je montre, le render...
real time En faite, je travail avec Avid Xpress au boulot sur un portable également et lui gère parfaitement les effets 3D sur plusieurs couches...
Bonjour, J'ai un P4 avec une carte ATI Radéon 9700 , 256 M et 1 G de ram. Avid 4.01 et aussi essayé sous Avid 4.6 .... Je n'ai pas le...