Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, materiel:-G5 bi pross 2Ghz -scope dvc pro pana AJ d250 firewire Fcp 5.02 G donc de gros pb de...
Ze solution Bon...alors... La seule solution que je vois pour modérer le problème, je dit bien modérer car ce n'est pas parfait... Etape 1:...
bizar vs avez dit bizar? Alors, essaye de créer ds fotosh ton titrage, met lui un un coups de flou gaussien de 0,3. G fait le test avec la...
réponse simple et consise comme on aimerait en avoir plus souvent. Merci taquinade
salut Tes titres scintilles? en d'autres mots:ca flick .ll fo donc lui mettre un anti flickage...si ton soft n'apporte pas de correction de...
Bonjour, Un question toute simple: Quelle est la difference entre motion tracking et match moving?(si il y en a une) Merci
Bonjour tous le monde! Petit soucis.... Je possède un scope dsr 1500AP, je bosse en dvc pro sous final cut pro 5. QQn saurait il me dire...
salut croco ! Merci. Donc si je te comprend bien, je n ai pas besoin de branché les ref entre mon scope dvc et ma media 100 HD pour la digit...
Bonjour everybody, Bon, je vous explique.Ca fait fait maintenant pres de 4 ans que je monte avec media 100 (aujourd' hui media 100 HD)avec un...
on recherche des cadreurs monteur à tahiti en plus si ils s'y connaissent en technique, c le paradis!y a t il des volontaires?hein video 98?
Video 98: merci Voila, enfin une definition clair et nette! merci que dieu te le rende en centuple :lol:
Maururu roa comme l on dit ici(en tahitien)Tu sais là bas on est ds le trou du cul du monde le temps que les infos arrive à nous....le débit est...
Tu as tout à fait raison sur le forum FCP, seulemnt je suis nouveau sur le repaire et je n ai pas eu le temps de faire le tour du propriétaire. C...
Salut nono44, merci, seulement g du mal poser ma question.Je monte chez moi du dvcpro 25 avec lecteur pana firewire.Je suis pas en HD.Donc je...
Avant toute chose je voudrais remercier tous les pro du repaire qui nous sortent de la m..... avec leurs tuyaux! Un grand merci... Bon, ma...
Julien, Eric, merci les gars de vous donner du mal. Je croit en effet que c un pb de compatibilité, car avec un scop dv ca marche nikel sauf...
salut eric merci du mal que tu te donnes à me repondre, et sans vouloir t'offenser, est ce que tu a bien lu ce que g écrit?: -->Mes effets SONT...
salut eric, merci de m avoir répondu mais malheureusemnt ca ne répond pas à mes interrogation.Car je suis bien parametrer comme tu me l indique.Ce...
reponse salut julien merci pour ta réponse rapide.Ma bécane (j y connais pas grd mais je pense que c une bonne bete amd 3200 avc 1G 5 de ram et...
Iaorana à tous, Je monte avec media 100 au boulot.Je me suis mis perso sur premiere pro qui n'est pas mal du tout.Par contre g un...