Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour everybody! Nouveau propriétaire d'une HD101 (assez content), j'ai quelques soucis pour la numérisation dans Final cut pro 5. Le dv passe...
Date de sortie confirmée Salut les gars!!!! Ca y est ! De source sur (je peux pas vous les révéler, je serai oblié de vous tuer apres :D),la...
hvx 200 Salut Wayne, En effet, la hvx 200 sera dispo en pal dans les 2 magasins. Global media est situé en nouvelle zelande, donc...pal....
mail Iaorana It Joss Me, Ci joint 2 sites de magasins tres fiables. On peux trouver la hvx en pal: https://www.globalmediapro.com (NZ) et...
un peu de réconfort moral Bon, c vrai, cela peut paraitre excessif.Mars est aussi la sortie d'un petit disque dur que tu branches en externe (à...
Date de sortie HVX Apres de nombreuses heures de recherches sur la sortie de la pana HVX, j'ai peut-etre degoté une info : mars 2006 pour la...
suspens.... Je suis dans la meme situation que toi.Impossible d'avoir des infos sur les dates de sortie exactes.Mais ke se passe t-il?Mais keski...
Bonjour, Est ce que qqn pourrait me donner une formule pour convertir les focales video 2/3 et 1/3 en focale photo argentique? merci
Bonjour, apres de longues heures à errer sur le net afin de solutionner mon problème, je me decide à poster... Voilà, nous avons 4 G5 bi...
merci Tophasse79! Suis tombé sur le site hier soir, c vré il est terrible!
g aborder cette manip mais des les premieres frame, le track part en vrille, g donc laisser tomber et en tranckant l info sur le net je me suis...
Bonjour, petit probleme: Suis novice sous cinema 4D.Je vous explique: G un solide ovale avec une inscription sur le front,le solide tourne sur...
Bonjour a tous! C est en dernier recourt que je fait appel à vos lumière. Je vous explique: G un travelling droite gauche sur un panneau...
lu Linepau ne pourrais tu pas faire un copier coller de fcp à AE, en créant un document text?ensuite du déplace tes points clé de ton solide...
Carte mis en cause Bon, c clair.C la carte.Dessus g 3 sorties firewire.Pour que la digit marche suis obligé de debranché a cho attendre que "pas...
ok koni, je v essayé.merci G essayé ds une boite de prod pour laquelle je bosse.Ils ont installé aussi final cut pro 5(avec maj)...et on a ts...
pd de carte bon je crois finalement que c la carte car g essayé 3 cable et les différentes facon que tu m as conseillé: meme résultat-->preview...
panne presque identifiée c la version 7.01 de qt en pro. La preview lecture timeline je l ai ts le temps maintenant.Quant à la prview digit, j...
Merci pour le tuyau...c bon pour la previsu mais la capture merdouille encore, tjrs le meme message marqué ds mon premier post. G fait la meme...
g oublié je suis sous 10.4.2 merci