Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Whaou Claude ... une contib à marquer d'une pierre blanche quand même ... merci de nous en faire profiter . Ce genre de graphique est d'une...
Merci Alice pour ces précisions fort instructives... et qui font comprendre pourquoi certains pensent ( sans savoir réellement pourquoi ) que le...
Kezaco ça être le facteur de progrès "dual line readout" ??? :perplexe: On avait déja accés à la doc que mentionne Bony en bas de cette news là...
Il ya a aussi tous ceux qui ne sont pas encore passé à la Hd et qui vont t'être reconnaissants d'avoir fait ces tests qui vont leur faire gagner...
Ton raisonnement se tient parfaitement "l'ancien" ( sans familiarité hein ... ) ceci dit j'émettrai quelques nuances même si, en tant que vidéaste...
Même nous avons là quelques réponses c'est sur ce forum qu'il faut poser les questions sur ce qui concerne les caissons étanches ...
300 % fois d'accord avec ça l'alim est un des éléments capitaux de la machine auquel on pense trop rarement et qu'il faut notamment prévoir...
Aie aie aie ... d'où l'importance d'essayer et de prendre en main le matériel avant de se lancer et surtout si c'est en perspective pro... Il...
Pour info à tous j'ai déplacé là les messages sur le Pal et Ntsc qui débordaient quelque peu du sujet initial.
Quand on vient sur le forum Hdv titrer "le format à éviter", que l'on met en place un sondage débile et que l'on sort des inepties du genre : ou...
la fonction qui permet de mettre la vidéo sur son site ( fonction "embed" sous le petit coeur à droite de la vidéo que l'on va visionner ) en...
sympa en effet ...un visionnage quasi temps réel de ce que Bob a mis plusieurs heures à télécharger ! Sympa aussi la possiblilité de voir d'où...
De rien Michel ...;)
Hum Michel... J'ai du mal à admettre que tu puisses reprendre ainsi Jean-Luc car pour moi aussi les véritables acteurs du Repaire ce sont bien les...
Le petit malin dirigeant du site Jerôme Camblain dit lui même que l'on peut refuser de se voir "crawlé" cad visité par ses robots de recherches de...
Inadmissible en effet .... :col: Mais à partir du moment où il ne fait que citer est-il vraiment hors clous légaux ?? A partir du moment où...
Bonjour tophe un conseil si je peux me permettre: ta question est beaucoup trop souvent posée et beaucoup trop généraliste... "J'ai vingt ans...
Le logiciel Console dont on a déja beaucoup parlé sur le Repaire semble incontourbale si on utilise un camescope Canon ... Il y a des softs qui...
saines lectures: 25p* et 50p*
Rappellons à toutes fins utiles que, même si le Macbookpro doit servir à nombre de monteurs en herbe ou confirmés, le seul ordinateur...