Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'en doutais pas Millénius :) . Tu as quelques infos basiques ici sur le Sr11 qui semble t'interesser ... lien corrigé (MR)
Sans faire de chauvinisme exagéré Millenius tu peux aussi rester ici pour lire les "quelques" discussions où : le HG10 apparait 1650 fois sur le...
Bonjour 20syl... je ne sais où était ton sujet avant mais tu es en plein sur le bon forum si tu cherches du matériel semi-pro...
Ca alors Homéro voila une manière pour le moins originale ( et astucieuse ) d'enregistrer 8 micros sur un camescope sans sortir la grosse...
Je partage à 2000 % l'avis de Luc sur l'incapacité que nous avons réellement ( cad dans la vraie vie ) à comparer objectivement des appareils...
Tout ce que je ne verrai jamais dans la vraie vie ... les films à GRAND spectacle "rock n roll" avec GROSSE musique originale mais sans prétention...
Une simple recherche sur XA-H1 te donnera 4330 répopnses rien que sur le Repaire ..... Pour faire tes recherches sur le Repaire lis donc ça....
Ok... Merci pour ces précisions ( et toute les infos annexes fort interessantes évidemment ...) En fait il me semblait que l'article de Pana...
Super d'avoir une réponse de Luc là :) ...Merci et peut-être vas-tu pouvoir m'éclairer car je me demandais si il n'y avait pas une erreur dans...
filmer driscretement en Hd avec l'appareil photo FX35 [IMG] Panasonic vient de sortir un appareil photo ultra compact le DMC-FX35 LUMIX qui a la...
Daniel222 pour ton édification et celle de ceux qui débarquent faire des trucs contraires à la Charte des forums du Repaire est un des moyens les...
* tu parles du HVS500 ? [IMG]
J'ai été voir la bécane cet après-midi et efffectivement il a un problème qui n'apparait absolument pas sur une pd170 ( qu'il possede aussi ) ......
pour l'encombrement justement ...
Merci Jean-Luc et Gillesc ... je lui aussi suggéré la suspension Rycote CCA ici ou même le stalicam qui transforment un peu la cam en ovni ce...
Un veinard qui vient de recevoir sa machine et qui était équipé 570 ( pour vous donner son niveau d'exigence ) me signale en privé de manière...
Moi qui n'en suis pas très friand habituellement je me demande si, à ce stade de la discussion, on ne devrait pas faire un petit sondage sur les...
et ça aussi ....
Est-ce que cela voudrait dire que tous les gens qui sont passé à la hd ont du réapprendre à cadrer ??
Si tu les as sous la souris tu pourrais donner ou redonner les liens vers ces tests qui éclaireraient la discussion en cours Jean-Luc stp ??