Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En plus si il n'y avait que le Pad quand on travaille pour une grande chaine ce serait trop facile!!! Tu préfères la corde, le 38 ou le 20 ans...
Hum Jean-Yves c'est un cours que 2Ksi demandait ( voir son titre )... une formation quoi ...ce qui parait plus que necessaire dans son cas sauf...
Bonjour 2ksi quelques recherches sur internet te proposent en quelques secondes des cours pris un peu au hasard: Gratuit et de qualité mais pas...
Super ! Tant mieux pour toi !
En ce qui concerne le taux de consultation la dernière news que j'ai mis il y a à peine un mois a été cliquée plus de 1850 fois pour te donner...
Voir mon message précédent modifié... Celui que tu as aperçu ne s'adressait pas à toi en fait ...
Il me semble que tu devrais demander à mettre tes tutos sur le Repaire... il seraient beaucoup plus consultés ce qui est quand même le but du jeu...
Tu sais parfaitement qu'ils upscalent en Hd ou le font faire ou downconvertissent ou font downconvertir en Sd tout simplement suivant les besoins...
Je ne pense pas qu'on m'en voudra si je fais marcher ma solidarité de voisin de Stéphanie en citant nommémment les gens auxquels je pense tout de...
on en parle sur le fourm voisin Encore une micro paluche pas chère du tout en Sd certes mais qui stocke sur cartes très économiques... sympa...
Houla Jerry là je suis plus que dubitatif ... Tu compares les temps de tournage et montage et un m'affirmes que le temps de montage repésente...
De plus... à moins que j'ai mal compris ce que tu veux dire Jerry monter 4 heures de tournage en 6 ça me parait même largement sous-estimé ... et...
Une centaine de réponses sur ce sujet là ...
Pour un petite structure le 440Hd avec ses capactiés interessantes d'up-conversion et la capacité à mélanger le "petit" matériel non équipé SDI au...
Parmi les matériels aux caractéristiques approchantes qui se battent sur cette même gamme de prix il y a entre autres : [IMG] Cet appareil...
Quelques liens Dcinéma et plus glanés pour la plupart dans les discussions Repaire pour ceux qui découvent l'univers feutré et cossu de...
Bien sur que non tu peux très bien acheter une cam Sd ... et on a sur le Repaire un forum Dv extrémement riche et actif depuis fort longtemps où...
Ok Bob tu as sans doute raison ...et merci pour cette fort utile précision :)
On peut se rendre compte de la qualité là en mode embarqué ... Pour une paluche de ce prix ( enregistreur compris ... ) ça pourrait être pire non...
ou c'est l"encodage sur le net ou c'est mon écran mais pour moi ça saccade effroyablement sur les panos, sur les gens qui traversent l'écran en...