Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis annexe 8 et j'ai souvent ete declarée jusqu'a 12 heures quand je les faisais.
bonjour, une boite de prod refuse de me marquer 12hrs par jours ( que je fais réellement) sous pretexte qu'il est interdit de mettre plus que...
Donc, dongle pour 4.6 ou plus de dongle?
????? Comment ça plus de dongle pour 4.6?
ma limite est XP2600+ FSB266 j'espere que ça ne chanfera pas trop avec FSB333 et je ne me risquerais pas dans l'overclocking merci
bonjour, si on update le dongle Avid, est il possible de revenir à une version anterieur en cas de problèmes? merci
me revoilà merci à tous pour vos conseils je pense finalement essayer avec le processeur le plus elevé qui entre sur ma Carte Mere c'est un...
Stef j'ai pas l'impression que c'est ce que je proposais: Matrox g550 Pentium4 3.2Ghz CM ASUS P4P800-E Deluxe ????????? tes...
merci, mais je rech plutot un 17pouces, neuf, qualité graphique, rapport qualité prix imbattable
ne te donne pas cette peine, je te remercie. Et puis je ne suis pas sur que ma Matrox 550 est compatible avec la Asrock k7s8xe Je cite la...
Superfred, dans ta config Asrock k7s8xe, tu ajoutes une carte son exterieur. La carte son integrée ne fonctionne pas avec AVID?
bonjour, je dois m'équiper d'un second écran 17" sachant que je recherche le prix le plus bas possible quels sont les critères incontournables...
merci pour ces infos je vous tiendrais au courant de mon choix
Mangro, je passe par la carte firewire
Dans vos propositions, le son doit il passer par une carte exterieure? j'ai souvent trouvée ca dans vos posts? actuellement sur gigabyte ,le son...
disons que SuperFred a balayé mes peurs sur AMD sachant que je suis deja sur AMD. C'est en lisant tes posts Steph ,que j'avais decidée avant...
merci quand je vais changer de carte mère. est ce que je suis obligée de tout reformater? réinstaller windows et tous les programmes?
merci à tous les 2, il y a plusieurs kit evolutions sur la base Asrock que tu mentionnes. est ce fiable?
merci pour vos reponses rapides Steph, ton portable ne rame pas? remarque Avid preconnise 1.8GHZ pour un portable .pourquoi beaucoup plus sur...
voilà, je passe en version 4.6 , et mon ordi va peiner Actuellement je suis sur un proc AMD Athlon xp1800+ avec 1Go de ram je vois sur le forum...