Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peux tu m'expliquer cela brièvement, et pourquoi le firewire reste meilleur ds ce cas qu'en SDI merci à toi
en finalisant sur Xpress Meridien, je pourrais batcher en 2:1, donc difference.
merci SK1T trop tard pour cette fois ci mais je note ça servira encore MERCI
moi aussi
merci SHIVAZ pour ce tuyaux
Avec Avid Log Exchange je peux exporter des sequences, des bins, des folder? Est ce que je peux esperer tout exporter mes données en ALE?
ça n'est pas pour une raison technique mais pour une solution de planning. Est ce compatible par le dossier PROJET?
si j'etais à paris je les aurais deja pris
pas vraiment interessée par l'EDL y a t'il une possibilité en 15:1?
pas encore vendu tes ecrans?
bonjour, je dois m'équiper d'un écran 19" pour du montage et travail graphic sachant que je recherche le prix le plus bas possible quels...
Bonjour, Je souhaite monter sur Avid XpressPRO et passer le dossier PROJET sur Avid Xpress en 2:1 Dois je numeriser en 25iPal ou 25pPAL Y a...
je me répète. Pourquoi les productions déclare t' elles 8 heures quand elles nous font travailler 10, 12, voir plus. je m'adresse cette...
merci à toi
non, je tiens a rester correcte, mais a trouver une solution équitable
Donc mon probleme c'est que la prod ne paie jamais d'heures sup. Ce qui implique que je suis doublement pénalisée: les heures sup, et les...
Donc au dela de 8heures c'est obligé d'etre en heure sup? le contrat peut il etre de 12heures?
Il serait interessant d'avoir l'avis de chef d'entreprise Pourquoi declarer 8h si nous en effectuons 10,12,voir plus, ce qui arrive.
bonjour qui a une idée ou je pourrais trouver un processeur Athlon XP2600+ FSB266 c introuvable acheteriez vous un proc d'occaz?...
jusqu'a maintenant ça a toujours fonctionné comme toi St Kro Sais tu ou je pourrais trouver des textes ou justificatifs pour prouver à cet...