Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je sors de chez un réparateur Sony pour une pd170. personne très sympathique et on se met à discuter et je lui raconte que...
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'une station pour monter de la HD sur Avid Xpresspro, je travaille un peu sur after effect et aimerai commencer de...
bonjour à tous, j'envisage de changer ma tour, j'ai fait faire un devis par un assembleur: Carte Mère ASUS P5KC Processeur Intel CORE 2 QUAD...
Bonjour à tous, j'envisage de changer d'ordinateur et je n'y connais pas grand chose. je voudrais également me lancer dans la HD. Je monte sur...
Bonjour, je cherche à acheter une lentille diametre 12cm environ pour me fabriquer un workprinter. Si quelqu'un connait un endroit, une adresse,...
bonjour à tous, je cherche à acheter une lentille diametre 12cm, afin de fabriquer une sorte de work printer( pour transfert vidéo). merci de...
bonjour à tous, j'ai une animation comprenant de multiples dessins en mouvements au format quicktime. lorsque je regarde l'animation impeccable!....
recherche un formateur connaissant très bien avid xpresspro et after effects. je suis d'un niveau correct mais cherche à me perfectionner...
Bonjour à tous, je viens d'avoir AE cs2 version française et je voulai savoir si l'on pouvait le paramétrer pour 2 écrans? je suis aller dans...
bonjour, j'ai filmé un spectacle, les sujets ont de bonnes couleurs mais les visages sont un peu blanchatres. j'ai essayé avec l'effet...
Bonjour à tous, Lorsque je crée un titre sur AE et que je l'importe dans Avid xpress(en point.mouv), le rendu n'est pas terrible. il est un peu...
cherche projecteur Siemmens 3pales avec variateur pour transfert à prix raisonnable. Envoyer proposition par MP. Merci
Comédienne expérimentée, voix caméléon, disponible région parisienne, cherche emploi voix off, dessin animé,documentaire, feuilleton, reportage et...
bonjour, je cherche sur le net des sites de musiques pour l'achat de musiques sans droits pas trop ringardes? merci pour vos adresses...
bonjour à tous, je tourne des mariages avec une pd170. j'envisage d'acheter une caméra d'épaule mais quand je vois les prix, au secour!!!!!!!!! à...
recherche sony dsr 250 à un prix raisonnable. christophetrinquet@free.fr
bonjour à tous, je suis sur xpress pro depuis peu de temps. avec la colorometrie, j'ai basculé mon image en noir et blanc. par contre, je voudrai...
bonjour, recherche Pd170 budjet:1500€ que sur région parisienne merci christophetrinquet@free.fr[/EMAIL]
Bonjour à tous, Je suis d'un niveau moyen sur avid xpress pro. Je cherche de la doc pour m'améliorer sur ce logiciel. Existe-t'il des livres et...
recherche magneto pour lecture bande vidéo AMPEX OU Akai vidéo tape VT-5 en état de marche. Egalement une colleuse à scotch pour film 16mm et un...