Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pd170 - achetée chez vidéoplus en 2006 - bon état. compteur: operation: 142 X 10H drum run: 64 X 10H tape run: 43 X 10H threading: 113 X 10....
Bonjour, pour la 1ere fois, je viens de faire un petit montage en hdv. Je voudrais l'exporter sur bande vers ma caméra Z7. j'ai donc crée un...
Bonjour à tous, j'ai installé MC sur 2 ordi. je voulais savoir si je pouvais transférer des fichiers vidéos d'un ordi et les mettre sur l'autre...
sony dsr250, caméra d'épaule + 2 battéries longues durée+ chargeur. opération: 17 x 10h drum: 10 x 10h tape: 8 x 10h threading: 6 x 10h...
bonjour, j'aimerai savoir s'il on peut faire son montage en HDV sur studio 12 puis le renvoyer par le firewire sur la caméra? est ce assez simple...
caméra dsr 250 sony avec 2 batteries longues durées+ chargeur. Quasiment neuve. operation: 17 x 10h drum: 10 x 10h tape: 8 x 10h threading: 6...
Bonjour à tous, je suis entrain de faire un montage en multicam sur MC. Ayant de gros problème d'étalonnage, j'ai besoin de me servir de l'outil...
Bonjour, j'ai monté un film d'un spectacle en multicam avec MC. l'ingé son m'a donné la prise son sur un fichier que j'ai synchronisé avec mon...
Bonjour, je suis sur avid sonic my DVD. Actuellement, je fais des menus animés en vidéo assez simple et ça marche pas trop mal. J'aimerai évolué...
Bonsoir, est-il possible sur MC d'ajouter sur un clip, un effet ayant pour rendu un aspect "vieux film N&B rayé"? existe t'il un effet tout pret...
Bonjour, je travaille avec un copain qui lui, fait de l'animation sur FLASH.Il exporte son projet avec quicktimepro avec un codec animation. Moi,...
Bonjour, dans un projet,j'ai crée un bin avec dedans des effets que j'ai crée, que je pourrais utiliser sur un autre projet. Comment faire pour...
Bonjour à tous, Comme tous les ans, nous organisons un festival du court métrage à l'Isle-Adam(35km de Paris). Les films sélectionnés sont...
Bonjour, j'imprime tous mes dvd sur une canon ip4200. Hors, j'ai cassé la plaque ou l'on met le dvd dessus pour mettre dans la machine. Si...
Bonjour, Je fais un détourage sur une photo dans photoshop, je l'enregistre en PNG et l'importe dans un projet avid 16-9; L'import fonctionne mais...
Bonjour, petit problème, j'ai du coché dans les settings un truc qui faut pas, bref, auparavant lorsque je bougeai mon curseur sur un titre crée...
bonjour, je voudrai mettre 2 images sur le même plan mais avec une barre oblique floutéé qui les séparent. je mets un clip sur V1 et L'autre sur...
Bonsoir, actuellement, lorsque je veux mettre une transition style un clap blanc entre 2 clips, j'utilise l'effet dip to color, ce qui rend un...
Bonjour et meilleurs voeux à tous! merci encore pour votre aide bien agréable pour des débutants comme moi sur Avid! j'ai la version MC 3.2 et...
bonjour, 1ere question, j'essaye de capturer une K7 d'un ami mais à chaque fois que celui ci a eteind son camescope, avidMC le prend en compte et...