Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:lol: tout le monde n'a pas la chance d'avoir la bible sony avec soi :D Tout est rentré dans l'ordre pour le moment mais peut etre qu'une...
ça y'est ! J'ai reussi à ejecter apres avoir tenter differentes manips... En tout cas merci de ton soutien, j'avais avec moi le manuel "mode...
:help: :help: :help:
Bonjour à tous, Me voila dans une belle merd... Une cassette DV cam est resté coincée dans un scope dsr 80, elle ne veut plus s'ejectée, malgré...
:hum: vraiment j'chuis pas doué... J'ai parfois l'impression que j'aime me compliquer la vie:rolleyes: J'essairai de faire plus attention,...
J'ai effectué aujourd'hui le passage d'un projet FCP 4 sur avid par le biais de "automatic duck": Au niveau de l'export de la sequence montée je...
Ca y' est j'ai trouvé! Mais ça reste quand meme de la bidouille... Pendant l'ouverture d'avid il faut que la fenetre de reglage audio windows...
Merci à tous pour ces infos...:D Il se trouve que demain je serais confronté au probleme, je dois voir un gars dans une boite de prod pour...
Merci du conseil, Je vais dès ce soir regarder ça sur mon ordi perso...;)
Voila ma question: J'aimerais savoir si il existe une solution pour exporter un projet débuter sur FCP4 pour le finir sur avid. Y'a-t-il un...
Je viens juste de changer de config Pc, j'ai une Asus p4p400 deluxe avec carte son integré. Tout marche bien sauf que des que j'ouvre avid je n'ai...
Voilà un sujet intéressant, Merci d'avoir eclairé ma lanterne au passage:D J'avais moi aussi l'intention de passer par une boite de prod pour...
ouais super sympa le résumé!:D