Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Voila, je filme avec mon camescope DV, mais une fois les video sur mon disque dur, elles prennent beaucoup de place....
Bonjour a tous, Je possède la dernière version de After Effects 5 mais je n'arrive pas a l'obtenir en version Production. Dés le premier...
J'ai un film codé en Divx et je me demande comment font ils pour arriver a un tel niveau de compression. Faire tenir 1h42 sur 448 mo, c'est...
Salut a tous, moi j'ai 17 ans et je fais de la video numerique pour m'eclater, et surtout parce que j'adore l'informatique, je me lance dans...
OK Merci pour le conseil maintenant je fais filmer en SP. Mais c'est tout de même bizzare que le son soit Nickel sur ma TV et pas par le DV sur...
Merci, Alors, je ne pense pas avoir changer le type 48 Khz en en 32 Khz, car je sais meme pas le faire. J'avais quand meme essayer de capturer en...
Je comprends rien Salut phil29, Je suis super-debutant en video et je comprends absolument rien au termes que tu emploies. C'est quoi du béta...
Bon, merci Je suis un petit peu long a repondre mais c'est que je n'est pas la possibilité de me connecter a Internet tous les jours. Bon bref,...
Comment je fais pour verifier? Le truc c'est que avant cela ne se produisait pas. Voila, merci encore.
Bonjour à tous, J'ai un probleme lorsque je fais de l'acquisition DV. Je branche mon camescope (Canon MV200) a ma carte FireWire, je lance...
Bonjour à tous, J'ai filmé avec mon camescope ma Télé mais le probleme c'est que j'ai pas trés bien cadré, on voit les bords de la Télé et...
Moi aussi je Cherche J'aimerais moi aussi des tutos pour Combustion, car il a l'air vraiment bien ce prog. il y en a 3 sur www.3dvf.com mais...
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de la video numerique et j'aimerais un peu apprendre. Est ce que vous connaissez des sites ou...
Merci à tous Je me suis enfin decider a acheter ma carte FireWire, je n'est pas trouver la Ennyah et j'ai donc acheter la Sitecom FireWire...
Encore des questions Je vois que les reponses vont vites, merci !!! Je suis un debutant et je ne c'est pas ce que c'est que OHCI ??? Si...
Je me suis renseigner Merci à tous pour vos reponses, Je vient d'aller voir un magasin d'informatique qui m'a dit de choisir une carte...
Bonjour à tous, Je possède un caméscope numérique et j'aimerais faire du montage sur mon PC. Je voudrais donc acheter une carte FireWire mais...