Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci mais j'ai chercher et j'ai rien trouver pour solutioner mon probleme. Je m'explique: J'ai une video et a la fin je veut mettre un generique...
Bonjour a tous, voila, j'ai un petit probleme concernant les titres. Je trouve que lors du rendu de la video finale(J'exporte en DV PAL), ils...
Salut, lorsque je n'avais qu'un seul disque dur je n'avais pas ce pb, et depuis que j'ai ajouté un 120 Go, j'ai eu ce pb plusieurs fois en...
Trop gros Ben le C4000 je le trouve pas assez compact, il fait 109.5*76.5*66 alors que le F100 fait 111*52.3*32 mm , c'est different quand meme,...
Merci pour la reponse, mais 4700 Frs pour un 3.2 Mpx, ca fait cher sachant que le Minolta fait 4000 Frs et fait 4 Mpx. C'est vrai qu'il n'est...
Merci pour la reponse, je ne connaissais pas le G2 mais je le trouve un peu gros et cher, je ne suis pas arriver a le trouver sans le Microdrive,...
J'ai vu les Sony DCS P9, je ne sais pas quand il est sorti, et je ne connais pas bien son prix. Sinon, il y a le Minolta Digimage F100 qui me...
Bonjour a tous, j'envisage de m'acheter un appareil photo numerique mais je suis un peu perdu. J'ai un budget d'environ 4000 Frs, et je pencherais...
Bonjour, je voudrais realiser un effet mais qui est asser dur a decrire. Ce que je cherche a faire, c'est que sur ma video il y est un sorte...
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme sous Premiere, je n'arrive pas a faire un petit truc. Je veux faire apparaitre un texte avec la...
Et le SVCD Je voudrais aussi avoir plus d'infos... J'ai deja realiser un film VCD, mais je voudrais savoir ce qu'apporte le SVCD ? Est ce que...
Merci pour la reponse, j'oubli le IP7. Donc peut etre un tri CCD, mais je crois que c'est un peu gros, il faut que je reflechisse. Je vais...
Bonjour à tous, Voila, j'envisage de m'acheter un camescope( euhh, quand j'aurais des sous, a Noël peut etre......), et j'aimerais savoir ce...
Exact NoëlNONO, t'as tout compris...
Est ce que ma question est mal posée ou est ce que c'est impossible de le faire sous Premiere 6 ? encore merci...
OK, merci, mais pour le fondu je prend lequel ? Et le frame hold at in point, ça correspond a l'arret sur image dans la version fr. Sinon, est-ce...
Bonjour, j'ai une video que j'ai coupé en plusieurs morceaux, et je voudrais appliquer un arret sur image sur differents morceaux, mais je trouve...
Bonjour a tous, voila, j'ai une video, et je voudrais faire un effet comme si je prennait une photo, donc un flash, et un son d'appareil photo, et...
et moi alors ! Maintenant que Erwan a sa reponse, vous allez pouvoir repondre a ma question, car c'est mon sujet a l'orrigine !(lol) Merci...
Moi pour le moment c'est uniquement pour graver mes videos sur CD et ensuite les lire sur mon PC. Donc selon toi, je devrais utiliser le codec...