Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, voila toutes les questions que je me pose en ce moment, et je vous les exposent en esperant que vous puissiez y repondre. - Au...
des precisions.... Aprés plusieurs essais, je me suis rendues compte que le pb ne vennait pas des SVCD crées car avec WinDVd je peut chosir le...
Si tu cherches toujours un logiciel qui enregistre les mouvements de ta souris, il y a Action Recorder, je l'ai en Demo et ca marche bien. Voila
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme. Je cré mes SVCD avec Pinnacle Expression, or quand je les lit sur la platine DVD , je n'arrive pas a...
Moi aussi c'est trés long . J'utilise aussi Pinnacle Expression mais pour creer des SVCD et ca mes dans les 3 heures. Comment fait on pour...
et sous 3DSMAx ? Je pense que c'est pas trop compliqué, tu importe ton logo dans une des vue de 3DSMax, tu fait une spline qui delimite le...
bon, voila il est bientot finit mon steady a corde, mais je ne sais pas quoi mettre comme contre poids car d'aprés mon calcul, il me faut un...
En fait c'etait facile... J'ai trouver tout seul... Je donne ma reponse au cas ou certain cherche encore et n'ont pas oser poser leur question:...
Bonjour a tous, je n'est pas trouver de solution a mon probleme sur le Forum du repaire, personne n'a posé cette quetion, a croire que je suis le...
Bon ben merci pour vos reponses mais cela ne correspond pas tellement a ce que j'attendais. J'ai deja parcouru ce forum sur les post concernant...
Bon merci pour vos réponses, je pense avoir compris le truc, il suffit de déplacer le centre de gravité du caméscope au centre et mettre un...
Bonjour à tous, Voila, je souhaite realiser mon propre SteadyCam mais je ne comprends pas trés bien le fonctionnement. Il suffit de deplacer le...
Salut Gromdut, c'est un peu vieux comme message alors je me souvient plus trop ce que j'ai fais. Je crois que j'ai fait ce que m'a dit Noname ,...
Difficile d'etre plus precis... Merci.
Le pas de vis Kodak, Ok merci.
J'ai trouver une autre soluce.... Faire mon generique dans Vegas Video, et voila... Oui je sais que c'est pas terrible comme truc mais j'ai...
Bonjour a tous, je voudrait realiser mon propre steady cam mais le pb c'est que je n'est pas la vis, je n'est pas d'ancien trepied et je ne sait...
Bon pas de chance je veux envoyer un fichier sur mon site et blam Multimania est en maintenance jusqu'au 29/03 , donc je ne peut pas te montrer ma...
Bon, ca marche tjrs pas, J'ai mis mon generique en 720*576 et j'exporte en DV. Tout le film est parfait sauf, le generique qui bave....
Merci pour la reponse .....mais j'ai pas tout compris. Le setting viewer c'est les parametres d'export ? Ben la je sais pas ce que ca veut...