Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt Matt, Alors, as-tu finalement eu l'occasion de tester les pc103 / 105. Je les surveillent du coin de l'oeil moi aussi, car je ne suis pas...
Presque, mais... En fait, la transition que je recherche ressemble plus à celle de l'image jointe, c'est à dire que ce n'est pas les zones...
Premièriste en cours de vegas-isation, J'aimerai savoir s'il existe - à votre connaissance - une transition s'appuyant sur des fichiers images...
PC 101 = Capteur 1/4 7" mono CCD de 1070000 pixels en 14 bits. Taille 55x105x99 et environ 550 g avec batterie 520 lignes de résolutions....
30 mn d'autonomie...Sans Problème ???? Alors que la concurrence propose minimum le double ?? Pour moi, c'est eliminatoire ! J'ai trop de mauvais...
N'oublie pas non plus que l'autre défaut majeur du canon est son autonomie... Et là, avec le sony, y-a pas photo !!! Quant à l'éclairage...
Ce sont à mon avis deux produits totalement différents avec une philosophie également différente. L'un enregistre en DV, l'autre en Mpeg. Je reste...
Tu as un comparatif de cet appareil dans le magazine Video et Camera de Mars. Jettes-y un oeil !
Bonjour, Je possède AE 5.0 standard et je serai interessé par la version Production mais je n'arrive pas à trouver de version Démo contenant...
JVC vient de dévoiler sa gamme 2002 de camescope DV. Au programme les GR-DVP5 et GR-DVP7 successeurs des DVP1 et DVP3 mais avec un capter de...
Export sur bande Salut, Va dans le menu Edition/Préférences et choisis la troisième option "scratch disk and devise control" en anglais je...
Salut à Tous, Pour ma part, j'ai résolu ce problème en utilisant le logiciel Macromédia Flash qui permet à la base de faire des animations pour...
Scenalyser Salut, J'ai fait le test sur un de mes postes et je me suis retrouvé confronté au même problème, aussi bien avec la version 3.1 que...