Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilise les fonctions de Pan / Crop afin de zommer sur la partie qui t'intéresses et laisser le personnage intrus en dehors du champ.
Pour rééquilibrer le débat, je dirai que: - n'importe qui dans son entourage peut trouver x des gens qui ont rencontré des problèmes avec des...
Plusieurs possibilités s'offrent à toi, les plus sages étant: - soit de passer par after effect ou combustion si tu détiens ces softs, soit de...
Je détiens une DV200 (version NON OHCI)qui me pose qeulques soucis depuis peu. Voilà mon pb: Suite à l'installation de PINNACLE EDITION version...
Oui... mais entre un 1/6 de 800000 pixels et un 1/4 de 2000000 pixels, lequel est le moins sensible ??:D
Je possède un 1/4 et viens d'acquérir le NV-GS 70 et je ne rencontre le problème ni sur l'un, ni sur l'autre.
Je n'ai pas de problème de scintillement sur le mien...:perplexe:
Bonjour à tous, Travaillant à cheval sur Premiere (que je quitee peu à peu) et Vegas (que j'adopte rapidement), je me pose la question...
Tu peux également jouer sur le gain. Tu passes en mode manuel, tu tournes la molette se trouvant sur le dessus de l'appareil. Il te propose...
Concernant l'instabilité de premiere, je suis entièrement d'accord avec toi puisque... c'est le motif essentiel de mon passage sur Vegas. Mon...
C'est une sacoche de marque Tamrac de la série Digital... Bien rembourée, super grosse attache derrière (scratch + bouton pression) pour...
Vegas (version 4c) s'est planté hier alors que je finalisais un projet. Voici le conteste: Je venais d'insérer un fichier audio, que j'ai ensuite...
Randonneur de mon état, je prêfère personnellement une sacoche la plus petite possible pour n'y mettre que le camescope. Ainsi je le garde à...
Je sais que chez moi adobe n'aime pas trop quand j'allume mon camescope après le démarrage de l'odrinateur (pb de reconnaissance je pense). Ton...
Bonjour, De mon côté, pour pouvoir piloter mon NV-GS70 sous premiere 6.5, je suis contraint dans les paramètres du projet de choisir le mode...
pas de soucis nonplus de mon côté avec un NV-GS70 sous windows 2000 pack 3
En principe ces codes font références à des catégories d'anomalies référencées dans la documentation fournie par le constructeur. Jette un oeil à...
slt, Concernant les compléments optiques, il est possible d'enlever le pare-soleil fourni d'origine pour visser un grand angle par exemple....
Comme indiqué sur le même site, rien n'indique que ce camescope sortira aux Etats-Unis et/ou en Europe...
sans vouloir m'avancer... ... J'ai cru comprendre que le capteur Méga pixel ddu PC 103 servait justement à gérer ce mode 16/9 ème afin de gérer...